Call of Duty BLACK OPS mode zombies "FIVE"

Résolu/Fermé
Slikk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 11:27
 Boom - 27 avril 2011 à 05:40
Salut !

Hier j'ai joué à cod black ops mode zombies avec un ami ; nous sommes aller jusqu'a la manche 12 dans la map "Kino Der Toten".
Mais dans la map "Five" on arrive pas à dépasser la manche 5 avec 2 uzi accroché au mur !
Alors ; je voudrais savoir si il y'a une technique (une porte qu'on peut ouvrir ; des débris à degagé...)

MERCI :D
A voir également:

72 réponses

bjr j arrive po a trouver la lumiere dans le zombies presidentiel
0
MaGiiKz_SpeeD
8 janv. 2011 à 11:23
moi jsui prestige 14 je suis ariver a la mache 40 en zombie et c tro dur a tuer juste un zombie si il ya une technik pour tuer plu vite les zombie merci mais dite le sur mn cmpte ps3 MaGiiKz_SpeeD
0
il sifi davoire des bonuse se munition,fois2,mort instantaner qui tue din seull coup tout les zombie c tro bien et aussi il faut avoir des bonne arme et des bon coecipier au revoire a+ tout le monde =)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:33
MON ID PSN: UcK_Pulsar_UcK

Je vous aides tous a dépasser la manche 22 sur Kino et 15 su Five.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour allumer le courant il faut desendre dans les sous sol et la ce sera dans la 1ere salle a gauche en sortant de l'ascenseur
0
lol les mec vive les fautes de français ^^
0
Bon alors je voie que parmi vous il y a pas mal de noob =) n'importe quel bon joueur peut arrivé a aller loin sans etre avec des pgm
alors pour commencer dans kino: manche 1: 5 tir au gun et un cou de cut vous pouvez pas avoir plus de points , vous faite sa a la manche 2 aussi pour la manche 3 vous aurez plus de munitions normalement donc manche 3 que au cut je rappel que finir un zombie au couteau vous rapporte 130 point et les finir a l'arme a feu 10 point seulement
arrivé a la manche 4 vous ouvré la porte du haut si il y a la boite faites vous plaisir sinon ouvrez la porte suivante le mieux est que la personne ayant le plus de point ouvre vous prenez ensuite si vous n'avez pas trouvez de boites le mp40 qui vous permettra de survivre très facilement et de vous faire des points continuez a ouvrir les porte et a garder juste un mp40 jusqu'a trouver la boite ouvrez toutes les portes si possible avant la manche 10 une foi arrivé dans le théatre allumez l'electricitée la première chose a faire après avoir allumé le courant est de prendre mastodonte puis aller a la boite pour avoir vos armes : exemple d'arme bien le hk21 et un pistolet-lazer avec des singes a symbales après avoir pris vos armes acheter le speed cola puis la réanimation rapide ( essayé d'avoir sa avant la manche 15) ensuite attendez d'avoir 5000 points et allez au sacré punch améliorer vos armes avec sa vous devez vous amusez mais bien sur il faut une technique
: ne jamais camper a un endroit toujours surveiller ces arrières jouer en équipe essayé de laisser un rampant a la fin des manches pour reconstruire les barrière et allé vous stuffer arrivé a la manche 20 environ utilisé petit a petit pièges et tourelles automatiques et faites attention a ne pas gaspiller de munitions bien sur en mort instantanée utilisé le couteau voila bon jeu ;-)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 15:08
Ouf, enfin quelque chose de cohérent.

Malgré quelques espaces qui manquent, l'explication est nickel.
0
bjr valkiri vu ke ta lair pa mal caller en zombi jaimerai en savoir un pe plus sur les bobines as tu dja ouvert la porte secrete pour sortir de la map.moi perso connai personne ki est reussi a reunnir les 6 bobines.mai g dja essaye le passe muraille sur ordi!!!!
0
bizarre nous s est on n arrive pas a allumer le courant dans five
0
bah moi c'est sur ps3 il y a beaucoup moin de bug que sur ordi mais non j'ai jamais reussi a en avoir 6 ^^
0
est ce que quelqu'un connait le bug pour avoir 3 armes?
0
c quoi le code de five pour ps3
0
bonjours je jou tout les joure et je vais juska la manche 45 ses mon posible si je pe vous aider demander et moii ppks je suis un olife de zonbi merci
0
dans kino je me rend a 21 facilement quand jejoue seul et 25 quand je joue avec une personne plus je c po surment bcpplus loin encore mais dans five pas plus que 15 ya til un moyen de modifier nos gun ou on px juste acheter ceux kia c mur et se téléporter dans les affaire rouge
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 03:29
le code pour five c 3ARC UNLOCK pour le déblocker
0
ba deja ouvrer lassenceur et rester y jusqu'a la manche 10 inpeuprè ensuite désender et ouvrez lautre asenceur ou y a le fusi a pompe jusqu'a la 1 puis decender ralumer le couran laisser a rempend et aller a la boite magic une fois que vous avez les armes que vous vouler retournez au grand asseceur puis rester y jusqu'a aumoin 5000 argen puis relaicer un renpent puis aller amelorer votre arme et revenez a lascenseur et vous y rester
0
Xx-KillerDazz-xX
12 févr. 2011 à 19:37
Bonjour , je pourrai vous aidez dans les 2 maps : Kino Der Toten et dans "FIVE" mon pseudo : Xx-KillerDazz-xX PS : Niveau 30 a five ( 2 ) niveau 58 Kino ( 2 )
0
Methode pour Kino der toten: Pour tous ce qui se tape des nul en ligne !!!!Essayer de ne rien ouvrir avnt la manche 4 arriver a la fin de la manche 4 ouvrer la porte en haut prener l"arme qu"il y a a l"entree ou garder votre arme si vous asser de munititon ou si vous ete bn joueur surtout ne jamais ouvrir la porte qui suit il faut redescendre et passer par dehor ouvrir la bgrille passer par la cage d"escalier qui mene a l"interupteur pour allumer le courant .Surtout ne camper pas dans le teleporteur si vous vouler vous teleporter vous tleporter il faut il y aller dun coup .merci
0
DES KE TES DANS LE TRUC PRESIDENTIELLE TU DOI A VOIR 2750 POUR DEFONSER LA PORTE BLANCHE ENSUITE TU PREND LA MITRALLAITE A1000 ET PUI TU DI A TON POTE DALLER AU FOND DU COULOIRE POUR ENLE VER LES DEBRI TU ENSERA A LA MANCHE 7OU6 ENSUITE VOU MONTER DANS LASSENSSEURE TU DOI PAYER 250 POUR LE FAIRE MONTER UNE FOI ARRIVER EN BA TU TUE TOU LES ZOMBIE POUR AVOIR 3500 ET TON POTE 1000COME SA VOU ALLER DESCENDRE AVEC LASSENSSURE EN PAYANT 250 ENSUITE VOUS VOUS RETROUVERER DANS UN COULOIR IL FAUDRA ALLER AU FOND MAI ATTENTION IL Y AURA DES ZOMBIE
0