Call of Duty BLACK OPS mode zombies "FIVE"

Résolu/Fermé
Slikk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 11:27
 Boom - 27 avril 2011 à 05:40
Salut !

Hier j'ai joué à cod black ops mode zombies avec un ami ; nous sommes aller jusqu'a la manche 12 dans la map "Kino Der Toten".
Mais dans la map "Five" on arrive pas à dépasser la manche 5 avec 2 uzi accroché au mur !
Alors ; je voudrais savoir si il y'a une technique (une porte qu'on peut ouvrir ; des débris à degagé...)

MERCI :D
A voir également:

72 réponses

adrienerv 13
18 janv. 2011 à 21:58
Salut,
Voila j'ai un probleme je cherche un code pour debloquer dans zombies les maps classique qui a dans COD World at War !
Merci !
4
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 21:41
Ca n'existe pas.

Il faut acheter le pack prestige du jeu pour les avoir.
0
on les trouvent pas à DL sur le live :(
0
Oué mai coment ouvrir la porte avec le 115 et a kwa servent les defcon ?
3
les defcon enfaite tu active des sorte de boitier un pe partout , et kan tu passe au defcon 5 ou 6 cher pu , ba les ascenseur , porte , tou ski est electronik se coupe et ... Bon enfaite je blablate je c pas trop non plus moi jappui je pose pas de question 3:)
0
en vraie quand tu met les 5 defcon le téléporteur t'emène dans une salle ou tu peut améliorer les arme pour 5000 (mais sa vo le coup) et quand t'es dans cette salle le defcon font 5,4,3,2,1et a 1 une porte s'ouvre et ta des milliers de zombies derrière.
0
bonjours,
moi au début s'était la meme chose le truc pour moi il faut descendre au sou sol -2
le plus vite des que ta assez d'argent tu prend l'ascensseur tu t'équpe avec usi et tu prent assenceure pour encore descendre ATTENTION:il y a de nouveau zombie les "crawler"donc pense a avor asser de tunes pour pouvoir acheter les new are
2
tu doi ouvrir une porte et au bout ta un ascenceur a 3 étage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verlande nicolas
10 janv. 2011 à 08:38
il faux ouvrire l'assenceur pour passer au niveaux suivan
2
OUI MOII J4AI ETE JUSQUE A LA MANCHE 13 je sait ou se trouve le courant et plain de porte a ouvrire
tien mon adresse et ajoute moii pour five loiiic34
1
salut , moi jai fait manche 27 dans five , ce ki veule majouter moi c : Viper78fr
0
kiara le chat
23 déc. 2010 à 12:49
Bonjour

salut Scott 78 je ve bien te maitre dans mais amis . tu pe me dire tu voi dans la mappe Five normalement il a les chiens mais la c'est des Zombie qui nous atrape et après on a plus d'arme aujourd hui jeudi 23 décembre 2010 je te mais dans mais amis cet apre midi je suis chez ma marennes c'est pour sa . moi j'ai la XBOX 360 tu l'aime bien Call of duty black ops moi je le trouve bien tu la le micro pour parler sur la XBOX 360 moi je l'ai salut et je suis une fille pour dire



kiara bombolo
0
Salut je sais me débrouiller sur toutes les cartes ce qui veulent m'ajouter c'est : jcmfb
kiara sur Five le zombie qui t'attrappe c'est un scientifique fou il t'enleve ton arme et te téléporte n'importe ou !
Si tu ve le rencontrer il faut allumer le courant et passer en DEFCON 2 minimum ( ce sont les alarmes )
A + sur call of duty peut etre
0
kiara le chat
24 déc. 2010 à 06:57
bonjour

Salut Anonyme merci de me lavoir dis parce que perssone ne me le disser moi j'ai la XBOX 360 et toi je te mais dans mais amis ci sa marche pas ajoute moi c'est enzoboot mais je suis une fille mais la XBOX 360 et a mon frere demain on a les cadeux

bonne annee et bonne fete

kiara bombolo
0
Merci toi aussi ;) ca ne marche pas :/ le mien c'est jcmfb
0
c est trop facile d aller a la manche 5 meme 10 il y a un beug map en plus sur five vas voire sur youtube pour voire les beug map
1
prend une acsensseur
0
xX-demauniakse xx_starx
13 déc. 2010 à 20:38
salut

g comencer le jeu je l aver deja et quand on commence on a un bonaume asill et on pe le lever on apui r2 et l2 vite en meme tant et on va alller voir un ordinateur on va rester apiuiller carrer at on va tapper doa et on aurat la nap dead ops arcade
0
c'est un peu hord sujet mais comment on fais pour débloquer la map ''five'' j ai toute fini les mission sur la wii mais j'ai juste kino
0
pour avoir five tu tape sur l'ordi 3arc unlock
0
oui oui c est sa
0
kiara le chat
23 déc. 2010 à 10:51
Bonjour

je m'appelle kiara j'ai une question . je conprent pas a la mappe Five au sou saule normalement il a les chiens mais c'est des Zombie qui nous attrape et après on a plus de pistolet .Vous aimer la mappe Kino Der Toten mais se joue il est a lensiène mais je l aime bien c'est pas parce que il est a lensiène qui faut pas l'aimer . Dans la mappe five la porte coute 750 pois larme dans la con a ouver coute 1000 pois après l'ascenseur coute 1000 poins lautre ascenseur coute 250 pois



au revoir et bonne fête de noël tout le monde


kiara bombolo
0
je marque le code mais il marche pas sai tu normal???
0
vous pouvez me dire ou se trouve le compteur electrique car je ne le trouve pas et j'en ai trouvé un pres du "bar" mais je sais pas si c'est celui la et je n'arrive pas a remettre le courant si c'est celui la.

merci
0
Bonjour les fautes de français...
0
Desoler je ne sais pas mais par contre savez vous comment on retablit le courant dans le mode zombie ?? merci
0
je sui dans la map five et je narive pas non plu a ralumé le couran
0
KaKou58160 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 3
1 janv. 2011 à 21:25
Le courant dans Kino est dans la pièce du théatre a codé du rideau
0
KaKou58160 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 3
1 janv. 2011 à 21:26
Et le courant dans Five est dans les sous sol où il y a les novas et les scientifiques il y a une salle où il y a le courant
0