[ EMULE ] eDonkeyServer No2 HS ???
Apalooza
-
Apalooza -
Apalooza -
Salut ,
Depuis 10jours environ je n'arrive plus a me connecter a eDonkeyServer No2 . L'adresse du server est mise a jour automatiquement chez moi avec la liste gruk , ma mule correctement configurée (port ouverts, etc ) et je n'ai pas de probleme pour me connecter aux autres serveurs fournis dans la liste.
Avez vous le meme probleme avec ce serveur ?
Zonealarm a fait une mise a jour il y a peu, mais j'ai donné les autorisations serveur comme dans l'ancienne version donc je ne pense pas que ca vienne de la, mais bon on ne sait jamais. En cherchant vite fait dans googleactu je ne vois aucun article relatant un probleme avec le eDonkeyServer No2 , donc il ne me reste plus qu'a vous poser la question.
En vous remerciant ;)
Depuis 10jours environ je n'arrive plus a me connecter a eDonkeyServer No2 . L'adresse du server est mise a jour automatiquement chez moi avec la liste gruk , ma mule correctement configurée (port ouverts, etc ) et je n'ai pas de probleme pour me connecter aux autres serveurs fournis dans la liste.
Avez vous le meme probleme avec ce serveur ?
Zonealarm a fait une mise a jour il y a peu, mais j'ai donné les autorisations serveur comme dans l'ancienne version donc je ne pense pas que ca vienne de la, mais bon on ne sait jamais. En cherchant vite fait dans googleactu je ne vois aucun article relatant un probleme avec le eDonkeyServer No2 , donc il ne me reste plus qu'a vous poser la question.
En vous remerciant ;)
A voir également:
- [ EMULE ] eDonkeyServer No2 HS ???
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
1 réponse
Quelle buse , je viens de retrouver la case "rechercher" sur la page d'accueil (ca fait longtemps que je ne vient plus sur le forum et c'est vrai qu'on ne voit plus grand chose avec toutes ces pubs ^^ )
D'autres personnes ont le meme probleme
Donc soit le serveur est HS ...soit l'IP est filtrée :X
D'autres personnes ont le meme probleme
Donc soit le serveur est HS ...soit l'IP est filtrée :X