Recherche cds reinstallation HP Pavilion 7908
fred
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
possesseur d un ordinateur de bureau HP Pavilion 7908, j'ai du changer mon disque dur car il a rendu l'ame. N'ayant pas eu de cds de reinstallation du systeme je me demandais si quelqu 'un ici ayant le meme ordinateur en avaient ? si oui pourrait il me contacter ?
ca serait super sympa !!!
merci,
Fred
possesseur d un ordinateur de bureau HP Pavilion 7908, j'ai du changer mon disque dur car il a rendu l'ame. N'ayant pas eu de cds de reinstallation du systeme je me demandais si quelqu 'un ici ayant le meme ordinateur en avaient ? si oui pourrait il me contacter ?
ca serait super sympa !!!
merci,
Fred
A voir également:
- Recherche cds reinstallation HP Pavilion 7908
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille d'appeller HP concernant cela, ils se feront un plaisir de te vendre des disques de réinstallation (Je ne pense pas que le prix soit excessif), en plus, tu les auras pour la prochaine fois ;)
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
Je te conseille d'appeller HP concernant cela, ils se feront un plaisir de te vendre des disques de réinstallation (Je ne pense pas que le prix soit excessif), en plus, tu les auras pour la prochaine fois ;)
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
Prévoit tous les genres de licences Windows (CLUF, COA, étiquette sur le capot....)
J'ai le meme probleme que vous et HP me dit ne plus avoir les CD de ré-instalation!!!!
Comment avez-vous résolu votre problémz?
cordialement merci MCC
J'ai aussi le même problème.J'ai contacté HP plusieurs fois pr obtenir le CD de restauration.
Impossible de l'obtenir car le modèle est obsolète.
Mon PC HP pavilion 7908 ne fontionne tjs pas...
Si quelqu'1 a 1 solution pr résoudre le prbl...
Merci...
A moins qu'il s'agisse de la partie boot et pas des drivers. Dans ce cas, dsl, mais je ne vois pas.
alex