Recherche cds reinstallation HP Pavilion 7908

fred -  
 Alexandre -
Bonjour,

possesseur d un ordinateur de bureau HP Pavilion 7908, j'ai du changer mon disque dur car il a rendu l'ame. N'ayant pas eu de cds de reinstallation du systeme je me demandais si quelqu 'un ici ayant le meme ordinateur en avaient ? si oui pourrait il me contacter ?
ca serait super sympa !!!

merci,

Fred
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Je te conseille d'appeller HP concernant cela, ils se feront un plaisir de te vendre des disques de réinstallation (Je ne pense pas que le prix soit excessif), en plus, tu les auras pour la prochaine fois ;)
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Munit toi aussi de toutes tes preuves d'achat, non seulement de l'ordinateur, mais en plus, il faut que tu ai de quoi prouver que tu a bien payé la version OEM de Windows.
Prévoit tous les genres de licences Windows (CLUF, COA, étiquette sur le capot....)
0
GANTOISE

bonjour

J'ai le meme probleme que vous et HP me dit ne plus avoir les CD de ré-instalation!!!!
Comment avez-vous résolu votre problémz?
cordialement merci MCC
0
Damien > GANTOISE

Bonjour,
J'ai aussi le même problème.J'ai contacté HP plusieurs fois pr obtenir le CD de restauration.
Impossible de l'obtenir car le modèle est obsolète.
Mon PC HP pavilion 7908 ne fontionne tjs pas...
Si quelqu'1 a 1 solution pr résoudre le prbl...
Merci...
0
Utilisateur anonyme > Damien

abcdef g
0
Alexandre > Damien

J'ai formaté un pavilion aussi. J'ai trouvé les drivers sur le site hp personnellement. Y a peut être moyen que vous les dowloadiez chez un ami pr les remettre aussi ?...
A moins qu'il s'agisse de la partie boot et pas des drivers. Dans ce cas, dsl, mais je ne vois pas.

alex
0