Pbm boot xp sp2 avec pc ibm

Fermé
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 20 déc. 2005 à 01:01
 cangacanga - 18 mai 2008 à 02:17
bonjour ou bonsoir

j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mode sans echec ou sans echec avec prise en charge reseau etc ... j ai essayé le choix normalement sans succes comme tous les autres
en fait j ai installé sp2 sur un disk dur ibm hitachi a partir d un autre pc j sais pas si ca peut aider quelqu un ...
j reflechi a d autre details mon pc ibm pentium 3 tour plate


merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
20 déc. 2005 à 07:36
Salut,

ça ressemble à un problème de disque dur...
Essaye de faire une réparation de Windows à partir du CD d'installation, et si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de réinstaller Windows.
Sinon, tu démontes ton disque dur et tu le secoue LEGEREMENT : si tu entends un bruit (genre clac-clac ou billes qui se promènent), il y a fort à parier que le disque dur soit HS...
0
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
20 déc. 2005 à 12:16
merci hamster de ta rep

le disque dur fonctionne bien sur un autre pc en faite c a partir d un pc normal ke j ai installé sp2 ca fonctionne impec mé kan j remet le disque dur sur mon ibm il arrete le demarrage de windows a la page ou on propose de demarrer en mode sans echec ou demarrer normalement etc ...
0
amelie poul1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
20 déc. 2005 à 12:27
ps MA config : intel coppermine pentium 3 1 ghz 256ko , 128mb , 20gb ide hdd , desktop 4 * 4 cd rom 48 * intel por 100 ve ethernet j espere ke ca servira merci de vos conseils
0
enleve la pile de ta carte mere pendent quelque seconde replace la et redemare ton ordi
0
Bonjour.
J'ai un pc de marque IBM avec les caractéristiques suivantes: pentium III, RAM 256Mb, disque dur 41Gb.Quand je l'allume il affiche le message "Démarre windows normallement" et lorsque cel est fait il rentre dans les même conditions.
Je ne sais rien en informatique et je demande à toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider car je suis étudiant qui a besoin d'utiliser cette machine dans mes rechereches.
0