Virus HTML/Drop.Agent.Ab, au secours...
Ruru'
-
widow -
widow -
Bonjour,
Voila, mon ordinateur à un virus ( en tout cas mon antivirus AntiVir Guard arrête pas de me le dire ) et j'ai beau faire des scans de mon ordi, rien n'y fait, le virus persiste.
C'est un virus HTML/Drop.Agent.AB enfin c'est toujours ce qui est affiché...
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sans débarasser car j'ai beau tout essayer, là je sèche... =/
Merci d'avance. :3
Voila, mon ordinateur à un virus ( en tout cas mon antivirus AntiVir Guard arrête pas de me le dire ) et j'ai beau faire des scans de mon ordi, rien n'y fait, le virus persiste.
C'est un virus HTML/Drop.Agent.AB enfin c'est toujours ce qui est affiché...
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sans débarasser car j'ai beau tout essayer, là je sèche... =/
Merci d'avance. :3
A voir également:
- Virus HTML/Drop.Agent.Ab, au secours...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
HTML/Drop.Agent.AB n'est pas un virus d'antivir mais il est tres dangereux
tente de le detruire par tous les moyens
moi aucun probleme pour le supprimer
tente de le detruire par tous les moyens
moi aucun probleme pour le supprimer
Si seulement... j'ai déjà essayé mais à chaque fois le virus se double je pense et le problème persiste... =/
De plus, à chaque nouveau message d'alerte, il s'agit d'un nouveau fichier infecté... Je suis au bord de la crise de nerfs avec ces messages... X___X
Et ce n'ai pourtant pas fautes d'essayer... :S
De plus, à chaque nouveau message d'alerte, il s'agit d'un nouveau fichier infecté... Je suis au bord de la crise de nerfs avec ces messages... X___X
Et ce n'ai pourtant pas fautes d'essayer... :S
Mais ça serait étrange tout de même... Qu'un antivirus me mette un virus pour acheter sa version payante... Il est étonnant qu'un antivirus face preuve d'autonomie dans ce cas là je trouve... =/
Je vais peut être quand même attendre l'avis d'autre personnes mais je retiens ton conseil et je verrais bien. :3
Je vais peut être quand même attendre l'avis d'autre personnes mais je retiens ton conseil et je verrais bien. :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jette un coup d'oeil sur google, personnellement, je pense que c'est antivir qui le fout ce virus pour que tu achette la version complète, mois je fais énormément de crack et j'ai un ennemi qui m'en envois plein, tout simplement, désinstalle antivir et instale avast... Moi c'est celui que j'utilise...