PC submergé de messages avast

bilbo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC est bombardé d'alertes Avast signalant un trop grand nombre d'envois de mails. Il me demande continuer ou ne pas envoyer que faire ?

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
normalement Avast réagi comme ça quand il y a des mails identiques qui sont transférer trop rapidement alors si tu selectionnes "envoyer"il ne partiront pas,c'est la succession d'envois trop rapide à la suite qui provoque ce truc
Eric
0
bilbo

Merci ricco ! donc. Je clic sur "ne pas envoyer". ce que je fais depuis le début. Mais ça peut durer encore longtemps, non ? jusqu'à épuisement des mails ou mon propre épuisement !!
0

non il faut laisser un petit délai pas très long pour envoyer un 2e mail pour qu'Avast ai le temps de vérifier
Eric
0
bilbo

excuse-moi. Je dois être un peu dur de la souris, mais dois-je comprendre qu'en cliquant à chaque fois sur "ne pas envoyer" - et je l'ai déjà fait des dizaines de fois fois pour des dizaines de messages - le "feu" finira par s'éteindre de lui-même?
0

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut éviter d'envoyer des messages en cascades pour qu'Avast ai le temps de vérifier ces mails,donc si tu procèdes comme ça tu n'as pas à cliquer sur quoi que ce soit
Eric
0
bilbo

OK compris. mais ce n'est pas moi qui envoie ces messages, c'est - a priori - un virus.
Bilbo
0

si tu soupçonnes un virus fait un scan minutieux avec Avast
0
bilbo

ok c'est ce que je fais.Merci à +
Bilbo
0

pas de résultats?
Eric
0
bilbo

Avast a détecté un virus, je l'ai mais en quarantaine, mais après relance de mon PC, les messages continuent...
0

ce virus est en quarantaine?
Eric
0
bilbo

oui, mais ça continue
0
Utilisateur anonyme

0