Pilote Son

Fermé
fouraldinho -  
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bon j'ai une carte son Yamaha ds1 WDM native et j'ai installé son driver et realtek et C-media et rien ne se passe ! chui allé a gestionnaire de périphérique et ca me dit pilote non installé je fais mise a jour du pilote il me dit périphérique inconnu et aussi quand je fais revenir a la version précédente ! j'ai voulu voir le bios ptet ke c une carte son intégrée et j'ai rien trouvé donc c pas une carte son intégrée SVP aidez moiii !!

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas une carte son intégrée ? C'est possible mais ce serait assez étonnant. Indique la marque et le modèle exact de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.

Précise aussi le SP de ton OS.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
1
fouraldinho

Baah !! mon PC est de marque ( Brett ) et windows XP Sweet et ma carte mère est de marque
PM800-8237 et quand je vais sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 il me dit Driver son installé !!
0