Connexion par ethernet impossible.

maxime-06 Messages postés 2 Statut Membre -  
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

Mon frère viens de s'acheter un Pc portable samsung qui fonctionne sous windows 7.
Ce matin en prenant l'ordinateur, impossible de me connecter à internet par wifi (message : aucune connexion n'est disponible).
En regardant dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte qu'il y avait un panneau attention (!) devant tous les pilotes de la carte réseau.
J'ai donc branché mon ordinateur par ethernet pour télécharger les pilotes, mais même avec le câble ethernet je ne peu pas me connecter.
Pourtant mon mac est connecté a ma livebox et internet fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance!

.

3 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Euh donc dans windows7, tu retourne dans ton panneau de configuration clic droit sur tes périphérique avec le panneau attention, tu clic sur propriété, onglet pilote, et tu clic sur version précédente. Essaye ca !
0
maxime-06 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas de version précédente ...
Mais merci pour ta proposition.
0
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

As tu essayer d'aller sur tous les drivers ? c'est un site pratique qui analyse ton pc et te dit quel driver sont à jours ou pas, il te renverra peut être vers une version correspondante à ton matériel
0