Mon ancien ordianteur
Fermé
dm21
-
19 déc. 2005 à 20:43
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 20 déc. 2005 à 20:15
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 20 déc. 2005 à 20:15
salut a tous
voila j'ai mon ancien pc que j'aimerai bien revendre pour m'en debarasser mais j'ai un petit probleme car il ne demarre plus!!!
quand je l'ai ouvert je vu un cavalier qui se balade dans le fond du boitier.
j'ai regardé il ne corespond pas a celui du lecteur DVD, ni du graveur et ni du disque dur, donc je pense qu'il vient de la carte mere mais je vois pas du tout ou il va !!!!
commen faire pour savoir ou va ce cavalier SVP ???
sachant que je ne sais pas c'est quoi comme carte mère (juste que y a un amd athlon XP 2400+ dessus)
merci d'avance pour vos propositions
voila j'ai mon ancien pc que j'aimerai bien revendre pour m'en debarasser mais j'ai un petit probleme car il ne demarre plus!!!
quand je l'ai ouvert je vu un cavalier qui se balade dans le fond du boitier.
j'ai regardé il ne corespond pas a celui du lecteur DVD, ni du graveur et ni du disque dur, donc je pense qu'il vient de la carte mere mais je vois pas du tout ou il va !!!!
commen faire pour savoir ou va ce cavalier SVP ???
sachant que je ne sais pas c'est quoi comme carte mère (juste que y a un amd athlon XP 2400+ dessus)
merci d'avance pour vos propositions
A voir également:
- Mon ancien ordianteur
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Vélo appartement care ancien modèle notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Badoo ancien compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver son ancien numero de telephone - Forum iPhone
- Que devient votre ancien numéro de téléphone - Forum Mobile
5 réponses
sfley
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
27
19 déc. 2005 à 22:03
19 déc. 2005 à 22:03
Salut,
Si tu n'as pas la doc de la carte mère et bien bon courage !
Si tu n'as pas la doc de la carte mère et bien bon courage !
Salut,
si tu es du 21 (DM21, qui sait), je suis preneur de ton pc meme s'il ne démarre pas. à toi de me le dire.
cordialement
Jérôme
si tu es du 21 (DM21, qui sait), je suis preneur de ton pc meme s'il ne démarre pas. à toi de me le dire.
cordialement
Jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
20 déc. 2005 à 20:15
20 déc. 2005 à 20:15
salut dm21
commence par tout débrancher : nappes , alim des composants , enlever les barrettes , la pile , bien nettoyer
et remonter le tout
à+
commence par tout débrancher : nappes , alim des composants , enlever les barrettes , la pile , bien nettoyer
et remonter le tout
à+