Pc freebox wifi comment config pour mac

Fermé
virginy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 19 déc. 2005 à 20:16
 little big adventure - 9 mai 2008 à 17:02
Bonjour a tous ! j'ai une freebox (wifi) et un pc. J'ai egalement un mac que je veux connecter sur ma freebox wifi. J'ai donc commandé la carte Wifi juste pour cela mais ...... Comment ca marche ????????????????????????je ne sais pas quoi indiqué a ma configuration wifi ! il me demande le reseau,..... merci beaucoup pour votre aide tres rapide !!!!
A voir également:

2 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
20 déc. 2005 à 09:33
Ta carte est reconnu sur MAC OS X?? Tu parles bien d'une carte airport...
Si c'est une carte officiellement reconnu par APPLE cliques sur le petit icône avec des petites ondes à côté du FINDER / SPOTLIGHT puis cliques sur ton réseau sans-fil! Tu dois ensuite taper la clé WEP que FREE ta donnée (je ne sais pas trop où elle est notée ^^ peut être sur la carte wifi de la freebox)
Normalement la connection s'établie

@+
Gabri741
0
little big adventure
9 mai 2008 à 17:02
Bonjour à tous, ai un portable windows vista édition familiale, puis depuis 4 mois, freebox Maintenant je désire utiliser ma wifi, est-elle intégrée, je n'ai pas eu de manuel! j'arrive jusqu'à connexion, mais ensuite je n'ai pas "connexion-déconnexion.merci à celui ou à celle qui pourra me répondre étape par étape.je n'ai pas d'imprimante....merci d'avance, et si je peux rendre service, posez vos questions, je répondrais selon mes connaissances.
0