Pc freebox wifi comment config pour mac
Fermé
virginy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
19 déc. 2005 à 20:16
little big adventure - 9 mai 2008 à 17:02
little big adventure - 9 mai 2008 à 17:02
A voir également:
- Pc freebox wifi comment config pour mac
- Adresse mac wifi - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
20 déc. 2005 à 09:33
20 déc. 2005 à 09:33
Ta carte est reconnu sur MAC OS X?? Tu parles bien d'une carte airport...
Si c'est une carte officiellement reconnu par APPLE cliques sur le petit icône avec des petites ondes à côté du FINDER / SPOTLIGHT puis cliques sur ton réseau sans-fil! Tu dois ensuite taper la clé WEP que FREE ta donnée (je ne sais pas trop où elle est notée ^^ peut être sur la carte wifi de la freebox)
Normalement la connection s'établie
@+
Gabri741
Si c'est une carte officiellement reconnu par APPLE cliques sur le petit icône avec des petites ondes à côté du FINDER / SPOTLIGHT puis cliques sur ton réseau sans-fil! Tu dois ensuite taper la clé WEP que FREE ta donnée (je ne sais pas trop où elle est notée ^^ peut être sur la carte wifi de la freebox)
Normalement la connection s'établie
@+
Gabri741
Bonjour à tous, ai un portable windows vista édition familiale, puis depuis 4 mois, freebox Maintenant je désire utiliser ma wifi, est-elle intégrée, je n'ai pas eu de manuel! j'arrive jusqu'à connexion, mais ensuite je n'ai pas "connexion-déconnexion.merci à celui ou à celle qui pourra me répondre étape par étape.je n'ai pas d'imprimante....merci d'avance, et si je peux rendre service, posez vos questions, je répondrais selon mes connaissances.