Le super défaut de hotmail... :(

Tiana Lemesle -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J' en ai marre que sur Internet Explorer mon adresse e-mail et mon mot de passe hotmail ne veut pas s' enregistrer sur l' ordinateur.

A chaque fois que je vais sur hotmail, je suis obligé de taper mon adresse e-mail et mon mot de passe.

Si quelque un sait comment faire, qu' il me prévienne S.V.P .

A voir également:

7 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu coches simplement la case "mémoriser mon adresse".

et pas la peine d'écrire en gras, ça reflète un état d'énervement qui ne nous donne pas trop envie de répondre.
0
Profil bloqué

C'est pas un défaut. Si la connexion est sécurisée, les cookies ne sont pas conservés, dans l'intérêt de ta seule sécurité.

Tu peux choisir de repasser uniquement en connexion NON sécurisée (HTTP), mais dans ce cas tu t'exposes à un possible hijacking de ton compte email à travers de failles XSS ou plus simplement de n'importe quelle crasse que tu choperais sur internet (qui épient les connexions internet et transfèrent les données confidentielles au hacker malveillant).

Tu trouves ça chiant aussi de devoir taper ton pincode chaque fois que tu réalises un paiement via terminal électronique ?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tout à fait en accord avec "bjour"
Eric
0
Tiana Lemesle

Ben moi je ne fais pas de paiements sur internet tout les jours donc c' est pas

chiant... Parcontre moi je vérifie ma boite e-mail environ 12 fois pas jours...

Mais 12 fois mon adresse e-mail et mon mot de passe ca fait 24 fois la même

chose à taper tous les jours !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tiana : je parlais bien de pincode permettant de payer via terminal (un magasin par exemple), et non internet.

Je t'ai donné la solution : tu vas dans la config de hotmail et tu choisis de ne pas utiliser https. Tu pourras alors sauvegarder tes infos de connexion dans tes cookies. Mais je te dis tout net que c'est une démarche de kamikaze...
0
Profil bloqué

effacé - double emploi, sorry
0
Tiana Lemesle

Que veux-tu dire par "configuration de hotmail" ?
0
Profil bloqué

Te connecter à Hotmail, aller modifier tes paramètres pour n'utiliser que HTTP au lieu de HTTPS, j'imagine que ça doit s'y trouver. Désolé je ne peux pas t'en dire plus je n'utilise pas cette daube. C'est une horreur et laisse passer quasiment tous les spams. A éviter.
0