Probleme allo-pneu jantes alu imcompatible

philippe ,probleme allo-pneu -  
 GOUGOU -
bonjour,apres avoir commander 4 roue completes (jantes alu +pneu) sur ALLO-PNEUS.com je été obligé de constater que les jantes sont incompatible avec le modele de mon vehicule ,apres avoir envoyé plusieur mails et tenter de les contacter par tel sur un numero surtaxé pas de nouvelles , 1000 euros dans le baba et ca or de question d'accepter cela ,bien les recour sont minimes ,donc je pose la questions aux personne qui ont subit le meme cas et qui ont peut etre resolu le probleme QUE DOIS-JE FAIRE HELP-ME PLEASE!!!!!!
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Comme pour toutes ventes a distance, vous avez un delais de 7 jours pour vous retracter.. (sans avoir a donner de raison)..

Suivez donc les indications concernant les procedures de retour et de remboursement que le fournisseur indique dans ses conditons generales de vente..
0
karine

j'ai le même problème concernant des jantes incompatibles.
Est ce qu'en refusant la livraison ce sera pris en rétractation ou dois je les accepter puis les renvoyer?
Merci de me répondre car le colis doit arriver demain
0
GOUGOU

bonjour
J'ai egalement exactement le meme probleme AVEC ALLO PNEUS:
commande de 4 pneus montes sur jante POUR 800 EUROS et à la livraison je constate que les jantes ne correspndent pas à mon choix et ne peuvent pas se monter sur mon vehicule (passat sw).depuis il est impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse à mes mails ni à mon courrier.
QUE FAIRE?
0