MSN lent avec freebox
Résolu/Fermé
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
19 déc. 2005 à 19:33
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 19 déc. 2005 à 20:50
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 19 déc. 2005 à 20:50
Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé (j'ai donc repris mon forfait adsl freebox) quand je parle à certains moments ou à certaines personnes, le temps qui se passe entre l'envoi du message instantané (sur MSN Messenger 7.5) et la réception est très longue. Il arrive parfois même que les gens ne reçoivent pas le message.
Je n'ai pas de pare-feu spécial. Je n'ai que celui de windows XP SP2. Mon antivirus est norton 2003. Alors, faut-il ouvrir certains ports sur le routeur NAT de la freebox ???
PS : je suis branché en Ethernet sur Switch qui réparti la connexion sur 2 PC. Mon débit est de 6 ~!
Merci de m'aider si vous avez une idée !
Depuis que j'ai déménagé (j'ai donc repris mon forfait adsl freebox) quand je parle à certains moments ou à certaines personnes, le temps qui se passe entre l'envoi du message instantané (sur MSN Messenger 7.5) et la réception est très longue. Il arrive parfois même que les gens ne reçoivent pas le message.
Je n'ai pas de pare-feu spécial. Je n'ai que celui de windows XP SP2. Mon antivirus est norton 2003. Alors, faut-il ouvrir certains ports sur le routeur NAT de la freebox ???
PS : je suis branché en Ethernet sur Switch qui réparti la connexion sur 2 PC. Mon débit est de 6 ~!
Merci de m'aider si vous avez une idée !
A voir également:
- MSN lent avec freebox
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mdp administrateur freebox serveur - Forum SQL Server
4 réponses
Stephy28
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
19 déc. 2005 à 20:42
19 déc. 2005 à 20:42
Bonjour,
C'est vraisemblablement un problème récurrent chez Free depuis quelques temps!!!!
Je suis également chez eux et j'ai le même problème que toi :o(
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution pour y remedier, je dispose pour ma part de la version 7, comme quoi même ça n'y fait rien :o(((
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus!
Stephy
C'est vraisemblablement un problème récurrent chez Free depuis quelques temps!!!!
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution pour y remedier, je dispose pour ma part de la version 7, comme quoi même ça n'y fait rien :o(((
Stephy
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
19 déc. 2005 à 20:44
19 déc. 2005 à 20:44
je n'ai pas la fin de ton message.. merci de le finir pour que je puisse comprendre ? tu as un pb du même style ??
Merci !
Merci !
Stephy28
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
19 déc. 2005 à 20:48
19 déc. 2005 à 20:48
Bonjour,
Stephy
PS : je sais pô ce qui c'est passé pour mon message, j'ai du faire une fausse manip quelquepart ;o)
Désolée..........
Stephy
PS : je sais pô ce qui c'est passé pour mon message, j'ai du faire une fausse manip quelquepart ;o)
Désolée..........
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
19 déc. 2005 à 20:50
19 déc. 2005 à 20:50
ok... bon d'un côté ça me rassure... ça me permet de conclure que ça ne vient ni de mes PC, ni de mon réseau, ni de mon matériel, ni de mes logiciels !
Merci quand mm !
@+ si j'ai de plus amples infos !
Merci quand mm !
@+ si j'ai de plus amples infos !