Demarrage named
you_go
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour tt le mode
j'ai enfin monte mon DNS .., je veux juste savoir une command pour que le service named demarre automatiquemnt a chaque redemarrage du PC , pour evite de le demarre manuelement ,
Merci pour votre reponse
j'ai enfin monte mon DNS .., je veux juste savoir une command pour que le service named demarre automatiquemnt a chaque redemarrage du PC , pour evite de le demarre manuelement ,
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Demarrage named
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Fait un chkconfig --list named pour voir ce que tu as.
Chez moi
Une autre façon de démarrer un daemon automatiquement il faut ajouter la commande de démarrage dans /etc/rc.local
Examle /etc/rc.local
Donc au démarrage s'éxécute mon script pour les iptables
Fait un chkconfig --list named pour voir ce que tu as.
Chez moi
[root@localhost ~]# chkconfig --list named named 0:arrêt 1:arrêt 2:arrêt 3:marche 4:arrêt 5:arrêt 6:arrêt [root@localhost ~]#
Une autre façon de démarrer un daemon automatiquement il faut ajouter la commande de démarrage dans /etc/rc.local
Examle /etc/rc.local
[root@localhost ~]# cat /etc/rc.local #!/bin/sh # # This script will be executed *after* all the other init scripts. # You can put your own initialization stuff in here if you don't # want to do the full Sys V style init stuff. touch /var/lock/subsys/local # start script config iptables /home/lami/snat_iptables_eth0_net.sh [root@localhost ~]#
Donc au démarrage s'éxécute mon script pour les iptables