Cherche driver carte son de mon pc Svp
zakaziko
-
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt j"ai formater mon pc et je trouve po le driver carte son de mon pc alors svp aider moi voila mon pc
Fabricant du Système
MICRO-STAR-INTERNATIONAL CO ,LTD
Modéle du Système
MS-7536
Windows
Sweet
slt j"ai formater mon pc et je trouve po le driver carte son de mon pc alors svp aider moi voila mon pc
Fabricant du Système
MICRO-STAR-INTERNATIONAL CO ,LTD
Modéle du Système
MS-7536
Windows
Sweet
A voir également:
- Cherche driver carte son de mon pc Svp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Je te conseille d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ puis clique sur MES DRIVERS a coté du logo en haut à gauche. Apres cela clique sur LANCER LA DETECTION tout en bas, normalement un plugins doit s'installer si tu es sur firefox sinon pour les autres je ne sais pas trop mais je crois qu'ils vont te proposer d'installer un logiciel "MA CONFIG". Apres l'installation, rafraichir la page puis telecharger le pilote audio qui apparaitra en bleu clair apres l'analyse.
cordialement
cordialement
zakaziko
Mais Commant je Sais mon driver
tedi19
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
24
par exemple on a : Constructeur: ... Fichier INF: ... Classe: media toi c'est la CLASSE MEDIA qui t'interesse. Tu le localise puis tu le telecharge normalement il est en bleu clair (le pilote)