Problèmes avec Xbox live & Black Ops

Lacrape -  
 pgm -
Bonjour à tous,
Ayant eu aujourd'hui la nouvelle Xbox dans son pack avec Black Ops, j'ai eu quelques problèmes suite à l'installation...
Tout d'abord, quand il a fallu installer Xbox Live, et que j'ai entré mon adresse mail & mon mot de passe ensuite, on m'a demandé de créer un compte parent. Qu'est-ce que c'est ?
J'ai demandé à ma mère d'entrer son adresse mail ( @yahoo ) et après le mot de passe, ça n'a pas marché.
Donc j'ai choisi " Installer plus tard ". Mais j'aimerai y arriver, surtout que je suis un amateur de multijoueur sur CoD, donc voilà. Aussi, je ne sais pas comment s'abonner un mois pour jouer en réseau.. QUelqu'un saurait ? Merci beaucoup à toutes & à tous :)
A voir également:

4 réponses

pgm

Bonjour tout le monde je ne sais pas comment m'abonner xD meme si je suis un pgm de black ops mais voila je ne c'est pas comment faire merci de bien vouloi m'aider svp merci bocoup!
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Je pense que le compte parent est pour gérer la console, exemple t'es parents ce créer un compte et peuvent définir à quel jeu tu peux jouer voir même combien de temps tu peux jouer. J'ai trouver ça je ne sais pas si sa va t'aider mais bon http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/how-to/parental-control.aspx

Ensuite pour le live normalement si je me souvient bien dans ton profil tu as l'option " rejoindre xbox live gold". Tu as 1 mois gratuit pour débuter.
-1
Lacrape

Hello,
Déjà, merci de ta réponse, bon j'ai réussi à me créer un compte Xbox Live.
Ensuite, il me demande si je veux un compte "Gold" pour jouer en igne.
Deux propositions s'offrent à moi : 12 mois, 59,99 euros
1 mois : 6,99 euros.
Et le mois gratuit ? x) ça me fout les boules !
Si tu es sûr qu'il y a un mois gratuit, et que tu sais comment l'avoir, merci de répondre à ma question :)
Aurevoir, et merci d'avance !
-1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Re,

Il faut que tu crées un compte silver pour bénéficier du mois gratuit.
-1