Probleme connection wifi pas Normal !!!!
granit
-
granit -
granit -
Bonjour a tous,
J'ai pas mal cherché sur ce site et sur d'autres sites d'aide, mais je n'ai rien trouvé... Je sais ce que vous vous disez, Encore un probleme de wifi !!!!!!
Voici le probleme:
J'ai installé le wifi sur ma livebox depuis 1 ans et je n'avais encore jamais eu de problemes particuliers. mon PC fixe est relié a internet pas cable et il n'y a aucun probleme.
Mais depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a la livebox avec mon ordinateur portable qui est en wifi ! je ne comprends pas pourquoi...
voici les symptomes:
-Quand j'essaye de me connecter a la livebox en wifi, vista m'indique: "windows ne peut pas se connecter a liveboxXXXX" avec comme choix: diagnostiquer le probleme ou connection a un autre reseau.
-j'ai retiré toutes les securités reseau du wifi en configurant la livebox mais toujours le meme message.
-je desactive le par-feu de mon portable mais tjrs rien...
-j'etteins et je rallume la livebox et le pc mais tjrs rien...
voila, le truc qui m'embete, c'est que ca ne le fesais pas il y a 1 semaine, est que ca peut venir d'un virus ?
Merci d'avance pour vos reponces !!
J'ai pas mal cherché sur ce site et sur d'autres sites d'aide, mais je n'ai rien trouvé... Je sais ce que vous vous disez, Encore un probleme de wifi !!!!!!
Voici le probleme:
J'ai installé le wifi sur ma livebox depuis 1 ans et je n'avais encore jamais eu de problemes particuliers. mon PC fixe est relié a internet pas cable et il n'y a aucun probleme.
Mais depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a la livebox avec mon ordinateur portable qui est en wifi ! je ne comprends pas pourquoi...
voici les symptomes:
-Quand j'essaye de me connecter a la livebox en wifi, vista m'indique: "windows ne peut pas se connecter a liveboxXXXX" avec comme choix: diagnostiquer le probleme ou connection a un autre reseau.
-j'ai retiré toutes les securités reseau du wifi en configurant la livebox mais toujours le meme message.
-je desactive le par-feu de mon portable mais tjrs rien...
-j'etteins et je rallume la livebox et le pc mais tjrs rien...
voila, le truc qui m'embete, c'est que ca ne le fesais pas il y a 1 semaine, est que ca peut venir d'un virus ?
Merci d'avance pour vos reponces !!
A voir également:
- Probleme connection wifi pas Normal !!!!
- Remettre clavier normal android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Déjà, arrête de faire tout et n'importe quoi alors que tu ne t'y connais pas vraiment.
Ne dis pas, avoir chercher, car quand on cherche bien, on trouve sur internet.
-Un reset de la livebox s'impose (je te laisse chercher sur internet).
-Déconnecte toi de ton réseau wifi et supprime le de ton historique, de tes paramètres,..
-Retente une association avec la livebox.
Ne dis pas, avoir chercher, car quand on cherche bien, on trouve sur internet.
-Un reset de la livebox s'impose (je te laisse chercher sur internet).
-Déconnecte toi de ton réseau wifi et supprime le de ton historique, de tes paramètres,..
-Retente une association avec la livebox.