Désinstaller un programme à partir du BIOS
Aalmoes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème: j'ai installé un pilote de réseau et le réseau me demande un identifiant ... sauf que rien ne marche ... en gros aucun accès aux données de l'ordinateur.
Je voudrais savoir comment y a t il moyen de désinstaller un pilote réseau grâce au BIOS, puisque je n'ai accès qu'a celui ci.
Je voudrais savoir comment y a t il moyen de désinstaller un pilote réseau grâce au BIOS, puisque je n'ai accès qu'a celui ci.
A voir également:
- Desinstaller programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Tu ne pourras rien faire à partir du BIOS à ce niveau.
essaie plutôt de démarrer en mode sans échec, c'est fait pour ça à la base.
et ... Voili Voilou Voila !
Tu ne pourras rien faire à partir du BIOS à ce niveau.
essaie plutôt de démarrer en mode sans échec, c'est fait pour ça à la base.
et ... Voili Voilou Voila !
salut,
çà n'a rien à voir avec les pilotes réseau ce message ' le réseau me demande un identifiant'
C'est lorsque tu veux accéder à un poste sur ton réseau domestique que tu as ce message ?
çà n'a rien à voir avec les pilotes réseau ce message ' le réseau me demande un identifiant'
C'est lorsque tu veux accéder à un poste sur ton réseau domestique que tu as ce message ?
j'ai déja essayé de redémarrer en mode sans echec ... et en gros j'ai installé un pilote (je ne sais pas si c'est vraiment le bon terme) pour internet sur un réseau en ethernet... j'ai a peu près tout essayé mé donc la seule solution si elle est possible serait de désinstaller ce programme à partir du bios (si j'en conclus vos reponses, il n'y aurais pas de solution à ce niveau !)...
Plus précisément ce réseau est un réseau du type ceux qu'on a au lycée avec des identifiants ... et même le cable débranché, l'ordinateur, à l'ouverture de session, me demande mes identifiants (dont aucuns ne marche, même les ID user)
...
merci tout de même a tous pour votre aide.
Plus précisément ce réseau est un réseau du type ceux qu'on a au lycée avec des identifiants ... et même le cable débranché, l'ordinateur, à l'ouverture de session, me demande mes identifiants (dont aucuns ne marche, même les ID user)
...
merci tout de même a tous pour votre aide.
pour ce connecter à n'importe quel réseau, il faut s'identifier, tu mélanges internet et ethernet et le comptes utilisateur, tu as du boulot d'étude.
ce n'est pas la connexion réseau qui te bloque mais le compte utilisateur que tu as créé, si tu ne sais pas ce que tu as mis, pour créer ton compte, tu vas devoir réinstaller windows 7,
ce n'est pas grave de recommencer, puisque tu viens juste de le faire.
ce n'est pas la connexion réseau qui te bloque mais le compte utilisateur que tu as créé, si tu ne sais pas ce que tu as mis, pour créer ton compte, tu vas devoir réinstaller windows 7,
ce n'est pas grave de recommencer, puisque tu viens juste de le faire.