FTP Impossible de me connecter + PlanetHoster

Avada -  
 debutant 39 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement chez PlanetHoster avec un nom de domaine. Pour transférer mes fichiers, j'essaye de me connecter avec FileZilla mais j'ai à chaque fois ce message d'erreur :

Statut :	Attente avant nouvel essai...
Statut :	Résolution de l'adresse de FTP.ilovepoulpy.com
Statut :	Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

Je ne comprends pas trop comment je dois faire. Sur cPanel X (dans PlanetHoster), il y a des comptes FTP spéciaux dont un principal si j'ai bien compris.. Mais je ne sais même pas quel est le mot de passe ? J'ai essayé avec Core et ça ne fonctionne pas non plus. A mon avis, c'est un problème avec le mot de passe, mais je ne sais pas où je dois trouver sur PlanetHoster mon mot de passe. Je peux changer de mot de passe pour ma connexion à cPanel X, mais est-ce que c'est ce mot de passe-là que je dois utiliser pour me connecter en FTP ? (Si oui, ça ne fonctionne pas)

Merci d'avance ^__^"
Avada~

A voir également:

5 réponses

Avada

Personne pour m'aider ?
0
Avada

J'ai toujours un problème :(
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

re - UP les gens ;)
0
hansaplast

même problème... une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant 39

Avez vous trouver une solution? Je n'arrive pas a m'y retrouver sur Planehoster pour les comptes FTP ou est le login? mot de passe? pour pouvoir l'utiliser sur Filzilla.
0