Black ops zombie munitions illimitées

Résolu/Fermé
B3NJ195 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 16:09
 NiCo678 - 28 févr. 2014 à 09:36
Bonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe un code ou un hack de munitions illimitées ? merci a tous de vos réponses a+
A voir également:

35 réponses

Xbox en Force
19 déc. 2010 à 22:01
Allé vous jeté La Meilleur C'est La Xbox 360 la manette de PS3 est trop petite elle fait chié ste manette
0
zombie nv36 solo^^
4 janv. 2011 à 19:46
moi je l'ai le code et c'est pas sa
0
moi aussi jaimerais savoir le code car moi aussi apre un bout de temp je nai plus de munition car parfois les munitions au max sont plutot rare
0
j arrive pas a trouvè une personne assez forte pour arriver au level 40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon nom en ligne et dorian91230 ajouter pour faire de belle parti a+ :)
0
La Xbox 360 est périmée maintenant. En plus obligé de payer le live c'est mieux la ps3
0
oue mais je sais pa ou sais tu peut etre invinsible,traferser les murs,munition illimite,avoir plein d'arme ameliorer et c tous.
0
si vou pouver maider le code pour munition au max slv merci
0
comment on fait pour le code quand on se detache de la chaise
0
g trouve le bug tu vas sur lordi et tu tapes 462avertiflime et la ta munitions illimites
0
crow-assasin68
5 févr. 2011 à 17:37
Slt tout l'monde moi je voudrais un seul truck (c sur ps3)KOMMEN ON FAI POUR AVOIR LES MAP DE ZOMBIE SUR BLACK OPS der riese shi no numa verruckt etc.. SV P REPONDER MOI SVP SVP SVP merci
0
moi je te die d'atendre a la manche de chien parce que je conais pas de code ou hack je mexcuse
0
il en existe un mais le quel
0
il fo le metre ou le code .
0
Xx-Loan-et-Kahys-xX
21 févr. 2011 à 19:54
déja:
1. (désolé tetess de dire ça ^^') la xbox j'avoue c'est nul car on paye pour jouer en ligne :-)
2. il n'éxiste aucun code de munitions illimités (j'ai regardé partout !)
3. pour avoir "Der reise", "Shi no numa"...etc, il faut acheter un pack map cod qui n'est pas cadeau ;)
et de 4, mon id en ligne est: cheferagon1 (partie 20manche mini, micro obligatoire et les radins ne joueront plus avec nous.
MERCI D'AVOIR LU :) et bonne journée !!!
0