Tele
Résolu
latigresse
-
epango Messages postés 37597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais recevoir la photo et la fonction des touches de la telecommande de mon televiseur lcd SONY BRAVIA KDL
je voudrais recevoir la photo et la fonction des touches de la telecommande de mon televiseur lcd SONY BRAVIA KDL
A voir également:
- Tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Tele edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta télécommande a été fournie avec un mode d'emploi. Au lieu de poser cette question ici, tu peux faire l'effort de lire ce mode d'emploi où les fonctions sont expliquées.
A+
A+
je suis peut etre idiote ?mais a ce point je ne crois pas !si je pose 1 question c'est que je ne peu pas faire autrement .quand a mon français je m'exuse de ne pas avoir pu poursuivre des etudes j'ai 67 ans et j'ai fais ma vie quand meme et je vous trouve tres mal eduque salut et sans rancune; epango
Excuse-moi si je t'ai choquée. Je m'en excuse. Tu aurais dû expliquer les raisons pour lesquelles tu es obligée de poser une telle question, si tu ne rentres pas dans les détails. On aurait compris pourquoi tu poses une question dont tu aurais pu trouver la réponse toute seule. Je n'ai rien dit de ton français dont beaucoup de jeunes devraient s'inspirer.
je vous remerci d'avoir pris la peine de me repondre a c'ette minute mon probleme est resolu bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour epango il est vrai que j'ai ete 1 peu choque mais c'est deja oublie je ne sais qui a fait le commentaire sur la façon d'ecrire tout ceci n'est pas grave.effectivement avec ma tele j'ai une notice mais rien sur la fonction des touches et je suis en panne ,et le menu explicatif dans le televiseur ,idiot, n'esce pas?mais c'ette apres midi depannage!!! contente de t'avoir lu bonne journee
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tout est bien qui finit bien. En fait ce son souvent des télécommandes dite universelle qui peuvent commander aussi bien la TV que d'autres appareils de la marques (lecteurs de DVD ou Blu-Ray). Le plus souvent, on ne sert pas de beaucoup de touches. A une prochaine fois, si nécessaire.