Help! problème connexion wifi et carte 6to4
razily
Messages postés
285
Statut
Membre
-
razily Messages postés 285 Statut Membre -
razily Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
voilà depuis 2 jours déjà , je suis confronté à un problème pénible !! je n'accède plus à internet , chez moi , le navigateur firefox n'arrive plus à chercher l'hôte freewifi vous savez là où on mettait le code etc .. alorsdu coup j'ai essayé le réseau de la fac mais pareil rien ..
alors en cherchant et en fouillant sur ce site et aussi sur mon ordi il y a cette fameuse triangle jaune sur la carte microsoft 6to4 je ne sais pas trop à quoi çà sert vraiment cette carte mais je pensais que forcémet cela est dû à ce disfonctionnement , alors du coup j'ai suivi les nombreuses discussions sur ce site en désinstallant et réinsatller le truc (info : en fait vous le réinstalle vous allez l'impression que la carte ne s'affiche pas pour l'afficher vous allez dans affichage affiché carte caché je crois ..) mais mon problème de connexion persiste encore pourtant ce qui est étonnant c'est que je capte les réseaux normalement
est ce quelqu'un aura une idée svp !! je serai vraiment reconnaissant !!
selon moi , mon problème ne vient pas de cette carte
merci d'avance
voilà depuis 2 jours déjà , je suis confronté à un problème pénible !! je n'accède plus à internet , chez moi , le navigateur firefox n'arrive plus à chercher l'hôte freewifi vous savez là où on mettait le code etc .. alorsdu coup j'ai essayé le réseau de la fac mais pareil rien ..
alors en cherchant et en fouillant sur ce site et aussi sur mon ordi il y a cette fameuse triangle jaune sur la carte microsoft 6to4 je ne sais pas trop à quoi çà sert vraiment cette carte mais je pensais que forcémet cela est dû à ce disfonctionnement , alors du coup j'ai suivi les nombreuses discussions sur ce site en désinstallant et réinsatller le truc (info : en fait vous le réinstalle vous allez l'impression que la carte ne s'affiche pas pour l'afficher vous allez dans affichage affiché carte caché je crois ..) mais mon problème de connexion persiste encore pourtant ce qui est étonnant c'est que je capte les réseaux normalement
est ce quelqu'un aura une idée svp !! je serai vraiment reconnaissant !!
selon moi , mon problème ne vient pas de cette carte
merci d'avance
A voir également:
- Help! problème connexion wifi et carte 6to4
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
franchement , je trouve çà trop abusif : en essayant d'avoir des aides sur Microsoft et certain sont payants
http://support.microsoft.com/...
pourtant il s'agit de leur produit
http://support.microsoft.com/...
pourtant il s'agit de leur produit