Gros soucis ouverture tous programmes...
Poulette18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour, à tous...
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit... Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.
Mon frère, peu doué en l'informatique, a, je ne sais comment, changé le programme d'ouverture de tous les programmes de mon ordinateur...
Ainsi, que ce soit itunes, les sims, skype, quicktime et tous les autre programmes installés, ils s'ouvrent tous avec SAFARI et je n'arrive donc plus à les ouvrir... je ne trouve aucun moyen de réattribuer à chaque programme son programme d'ouverture et j'avais besoin de l'ordinateur ce soir......
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit... Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.
Mon frère, peu doué en l'informatique, a, je ne sais comment, changé le programme d'ouverture de tous les programmes de mon ordinateur...
Ainsi, que ce soit itunes, les sims, skype, quicktime et tous les autre programmes installés, ils s'ouvrent tous avec SAFARI et je n'arrive donc plus à les ouvrir... je ne trouve aucun moyen de réattribuer à chaque programme son programme d'ouverture et j'avais besoin de l'ordinateur ce soir......
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Gros soucis ouverture tous programmes...
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Effectivement, le forum Windows aurait surement été plus adapté.
Néanmoins, je pense qu'en désinstallant Safari tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il te restera juste à réinstaller Safari...
Néanmoins, je pense qu'en désinstallant Safari tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il te restera juste à réinstaller Safari...