Comment se connecter auto sous Mozilla ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre le pb suivant sous Mozilla 1.7.12 et Firefox 1.5:
Lorsque je veux me connecter sur le net avec ses 2 navigateurs, il faut que je saisisse à chaque conection le mot de passe (c'est chiant).
Sous Internet Explorer le mot de passe est en memoire
Pas besoin de le retapper COOL ;-)
Comment sauvegarder ce mot passe qui devrait être commun avec l'accès à distance (dans panneau de configuration) ?
Je rencontre le pb suivant sous Mozilla 1.7.12 et Firefox 1.5:
Lorsque je veux me connecter sur le net avec ses 2 navigateurs, il faut que je saisisse à chaque conection le mot de passe (c'est chiant).
Sous Internet Explorer le mot de passe est en memoire
Pas besoin de le retapper COOL ;-)
Comment sauvegarder ce mot passe qui devrait être commun avec l'accès à distance (dans panneau de configuration) ?
A voir également:
- Comment se connecter auto sous Mozilla ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
slt essaies en allant sur demarrer et ensuite sur configurer les progs par defaut.puis personnaliser;ainsi tu pourra mettre mozilla par defaut
Mer ci,
Mais c'est pas cela mon problème, puisque Mozilla est déja le navigateur par défaut .
Pourquoi sous Internet Explorer le mot de passe de connexion est sauvegarder alors que sous Mozilla c'est la même interface pour la connexion à distance ?
Comment gérer cette connexion qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
D'avance merci
Mais c'est pas cela mon problème, puisque Mozilla est déja le navigateur par défaut .
Pourquoi sous Internet Explorer le mot de passe de connexion est sauvegarder alors que sous Mozilla c'est la même interface pour la connexion à distance ?
Comment gérer cette connexion qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
D'avance merci