Camfrog et le 9

olivier51 -  
 123456789 -
Bonjour,

Je suis passe de wanadoo livebow a 9telecom , maintenant quant je vais sur camfrog , ma cam ne fonctionne plus .

Pourrez vous me dire ce que je doit faire merci d'avance
A voir également:

11 réponses

poupou

Salut !

Je suis chez le neuf et je rencontre exactement le meme probleme, la cam est reconnu et des l'entrée dans un salon elle ne l'est plus. Lors de l'ouverture de la cam d'un autre user le server cherche pour enfin fermer la cam de l'autre chatteur.
Si vous avez une solution, soyez gentil donnez la moi ...
0
mag77

salut !

je suis chez 9 aussi j'ai eu le meme probleme j'avais la trio 3 c
ken je me connecter a camfrog ma cam est reconnue dans setting mais ken je retre en roum sa
fonctionne pas , du coup j'ai echanger ma trio 3 c avec la nouvelle neuf box et sa fonctionne
0
___MaLiK___

Bonjour,
salut ca va bien tu peux me donnè le cle de camfrog pro 3.94 merci
0
tauro49_2 Messages postés 2 Statut Membre

pour ma part j'ai resolu le probleme en changeant ma connexion par routeur et revenu a une connexion classique .;depuis plus de problems..suis oas pro pour expliquer bonne chance poupon
0
drazik

svp j'ai installé camfrog 3,81 et dans l'inscription qu'est ce que je met dans homepage url et other coment
0
moustafa

salut to le monde contacter moi avec mail j'a. aide to le monde pour camfrog mon mail oranlyon@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salimak

salut to le monde change modam nove np9 ca marche tres bien marci
0
moustafa salimak

salut to le monde echange nove modem neuf box 4 avec décodeur tv hd tous ca marche tres tres bien merci
0
doun64

salut,j'ai un trio 3c et ca marche pas avec camfrog, si je change ce modem contre la nouvelle neuf box, est ce que c'est sur que ca marchera?
0
mag77

bjr doun64

moi aussi javais une trio 3 c j'ai eu le meme probleme j'ai racheter une autre cam pareille du cout j'ai changr ma neuf box
j'ai prie la derniere qui est sortie et sa fonctionne tres bien maintenent .
0
salimak

salut oui ca marche tres tres bien moi j'a. change nove modem nb4 ca marche bien windows xp windows pr. windows 2000 windows vista merci
0
JC

Slt, pour ceux qui ont la TRIO 3C ( comme moi ) il faut la parametrer en mode MODEM.

Pour ce faire, tapez http://192.168.1.1 vous accederez aux reglages de la neuf box.

voila...
0
123456789

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnb jjjjjjjjjjawad rabat
0
tauro49_2 Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai me meme probleme ..l as tu resolu et comment si oui merci..ma cam est reconnue..j en ai essayé plusieurs d ailleurs..suis aussi sur le 9 et quand je rentre en room j apparais sans cam et elle ne s ouvre pas donc deconnectione merci a toi si tu as eu la solution
-1