Impossible de recevoir le formulaire dan wamp
Résolu
firac
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
lalib1987 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalib1987 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cree un formulaire pour recevoir les donnees entrees dans ma base de donnees wamp mais quand je fait le test il me :
Notice: Undefined index: Message in C:\wamp\www\www.dede.org\traitement.php on line 19
Donnees ajoutees avec succes!...
cliquerici
et pourtant quand je verifie si j'ai recu des donnees dans wamp, je ne vois rien...
aidez moi svp car c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<?php
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$Email = $_POST['Email'];
$Region = $_POST['Region'];
$Sujet = $_POST['Sujet'];
$Message = $_POST['Message'];
$host='localhost';
$usermane='root';
$password='';
$bdd='Contact';
$connexion=mysql_connect($host,$usermane,$password) or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd,$connexion) or die("Erreur de connexion 'a la base de donnees");
$requete="INSERT INTO 'traitement'('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message')
VALUES('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message');";
mysql_query($requete);
echo'<p>Donnees ajoutees avec succes!...</p>';
echo'<p>cliquer<a href="http://localhost/www.dede.org/Contact.php">ici</a></p>';
?>
j'ai cree un formulaire pour recevoir les donnees entrees dans ma base de donnees wamp mais quand je fait le test il me :
Notice: Undefined index: Message in C:\wamp\www\www.dede.org\traitement.php on line 19
Donnees ajoutees avec succes!...
cliquerici
et pourtant quand je verifie si j'ai recu des donnees dans wamp, je ne vois rien...
aidez moi svp car c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<?php
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$Email = $_POST['Email'];
$Region = $_POST['Region'];
$Sujet = $_POST['Sujet'];
$Message = $_POST['Message'];
$host='localhost';
$usermane='root';
$password='';
$bdd='Contact';
$connexion=mysql_connect($host,$usermane,$password) or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd,$connexion) or die("Erreur de connexion 'a la base de donnees");
$requete="INSERT INTO 'traitement'('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message')
mysql_query($requete);
echo'<p>Donnees ajoutees avec succes!...</p>';
echo'<p>cliquer<a href="http://localhost/www.dede.org/Contact.php">ici</a></p>';
?>
A voir également:
- Impossible de recevoir le formulaire dan wamp
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Problème envoi formulaire - Forum Webmastering
2 réponses
Je pense aussi que tu vas rencontrer un autre problème;
Ici:
Dans VALUES(...) tu as écris Nom, Prenom,... alors tu n'as pas utilisé les données envoyés par le formulaire, car tu dois utiliser le dollar ($) devant les variables, $Nom, $Prenom.... sinon il sera considéré comme une chaine de caractères!!
Donc la requête doit être écrite comme:
VALUES('$Nom','$Prenom','$Email','$Region','$Sujet','$Message');";
Ici:
Dans VALUES(...) tu as écris Nom, Prenom,... alors tu n'as pas utilisé les données envoyés par le formulaire, car tu dois utiliser le dollar ($) devant les variables, $Nom, $Prenom.... sinon il sera considéré comme une chaine de caractères!!
Donc la requête doit être écrite comme:
VALUES('$Nom','$Prenom','$Email','$Region','$Sujet','$Message');";