Impossible de recevoir le formulaire dan wamp

Résolu/Fermé
firac Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 19:10
lalib1987 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 19 nov. 2010 à 23:29
Bonjour,

j'ai cree un formulaire pour recevoir les donnees entrees dans ma base de donnees wamp mais quand je fait le test il me :

Notice: Undefined index: Message in C:\wamp\www\www.dede.org\traitement.php on line 19

Donnees ajoutees avec succes!...

cliquerici

et pourtant quand je verifie si j'ai recu des donnees dans wamp, je ne vois rien...
aidez moi svp car c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<?php

$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$Email = $_POST['Email'];
$Region = $_POST['Region'];
$Sujet = $_POST['Sujet'];
$Message = $_POST['Message'];

$host='localhost';
$usermane='root';
$password='';
$bdd='Contact';
$connexion=mysql_connect($host,$usermane,$password) or die("Erreur de connexion au serveur");

mysql_select_db($bdd,$connexion) or die("Erreur de connexion 'a la base de donnees");

$requete="INSERT INTO 'traitement'('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message')
VALUES('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message');";
mysql_query($requete);
echo'<p>Donnees ajoutees avec succes!...</p>';
echo'<p>cliquer<a href="http://localhost/www.dede.org/Contact.php">ici</a></p>';

?>

2 réponses

lalib1987 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 6
19 nov. 2010 à 23:21
0
lalib1987 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 6
19 nov. 2010 à 23:29
Je pense aussi que tu vas rencontrer un autre problème;
Ici:
$requete="INSERT INTO 'traitement'('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message')
VALUES('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message');";

Dans VALUES(...) tu as écris Nom, Prenom,... alors tu n'as pas utilisé les données envoyés par le formulaire, car tu dois utiliser le dollar ($) devant les variables, $Nom, $Prenom.... sinon il sera considéré comme une chaine de caractères!!

Donc la requête doit être écrite comme:
$requete="INSERT INTO 'traitement'('Nom','Prenom','Email','Region','Sujet','Message')
VALUES('$Nom','$Prenom','$Email','$Region','$Sujet','$Message');";
0