Dreamwever php mysql: password
empirus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
karim -
karim -
bonjour à tous
coment coder avec come résultat des ptites astériskes à l'insertion un jeu d'enregistrement de mots de pass ki aille avec les pseudo avec dreamvever MX 2004 en PHP pour mysql 4.0.1
Merci de votre attention
cordialement
@+
coment coder avec come résultat des ptites astériskes à l'insertion un jeu d'enregistrement de mots de pass ki aille avec les pseudo avec dreamvever MX 2004 en PHP pour mysql 4.0.1
Merci de votre attention
cordialement
@+
11 réponses
-
Tu peux écrire plus lisiblement et plus français stp ...
J'ai pas trop compris ce que tu voualis faire ... -
c'est ca que tu veux ? !
-> <input type=password > en HTML
Zep3k!GnO-
-
-
-
SLT tous le monde
la suite
kel code sql metre dans le jeux d'anregistrement en mode création dans dreamwever pour ke celui-ci compare un pseudo et un pass avec ceux enregistrés et , par la suite affiche ma page suivante avec un affichage du pseudo et une sélection correspondante de ses donnés( voir faire des manipe préalable dans la table par PHPMyadmin)
attention: mettez ce ke vous ne comprenez pas
merci
cordialement
@+ -
-
-
je crois ke j'ai trouvé en mode création: insertion>authentification utilisateur
mais j'ai foutu un tel merdié dans mes codes ke j'ai des messages d'erreurs
puis-je avoir une confirmation
cordialement merci
il faut ke je reparte de zéro
@+ -
EREKAka par terre: c't'ai bien ça( voir post précédent)
cordialement
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt tous
la suite
maintenant le pseudo et le pass donne bien accé à une page mais j'aimerai ke la ligne de la BDD du pseudo ki y a donné accé soit sélectionné pour faire apparaitre ses donné personnels
merci
cordialement
@+ -
$sql = "SELECT * FROM tatable WHERE pseudo='$pseudo'";
Moi je ferai cette requete ! -
SELECT * FROM tatable WHERE pseudo='$pseudo'
merci mais j'ai mi cette rekette dans la partie jeu d'enregistrement mais tchi, si je la met sur les 2 pages: message d'erreur
crdialement merci de te pencher sur mon blème
@+ -
-
Slt tout le monde
l'erreur c'est: erreur at ligne 50, problème de cache, et le reste je voit pas car c'est écrit noir sur fond noir
cordialement
@+ -
Problème de cache ????
J'ai jamais vu cette erreur ....
C'est php qui dit ça ? -
bonjours tous
après plusieur tests d'insertion du code kan je rentre un pseudo et un pass pré enregistrer voila le message d'éreur:
Duplicata du champ 'empirus-' pour la clef 1
merci d'éclérer ma lanterne
cordialement
@+-
ca en fait ca veut dire que dans ta base de donnée t'as créé une table qui va contenir tes enregistrements d'utilisateurs.Et dans cette dernière il y a un champs qui est considéré comme une clef primaire (on entend par la que c'est ce champs qui sera unique dans la table).
Et toi tu re-rentre un champ qui existe déjà donc ce champ n'est pas unique dans ta table...
Voilà en gros quoi, je ne rentre pas dans les détails...
:)
-