Positionnement des faisceaux herztiens
papy
-
papy -
papy -
Bonjour,
tt le monde jai un petit problem a savoir le positionnement des faisceaux herztiens ds un cas particulier.bon !!!on a deux faisceaux distan d'une longueur D et entre les faisceau il ya un obstacle de hauteur L mmaintenan je voudrai savoir comment devrai on positionner les faisceau par rappor a la terr pour k linformation soi transmise ..merci davance
PS:si je pe avoir une demonstration mathématik
tt le monde jai un petit problem a savoir le positionnement des faisceaux herztiens ds un cas particulier.bon !!!on a deux faisceaux distan d'une longueur D et entre les faisceau il ya un obstacle de hauteur L mmaintenan je voudrai savoir comment devrai on positionner les faisceau par rappor a la terr pour k linformation soi transmise ..merci davance
PS:si je pe avoir une demonstration mathématik
A voir également:
- Positionnement des faisceaux herztiens
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Positionner des points sur une carte - Guide
- Test de positionnement cesi - Forum Études / Formation High-Tech
- Positionnement google maps - Guide
- Test de positionnement afpa niveau 4 - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut,
Dans un premier temps, ce serait vachement futé de les positionner au dessus de L, au moins pour l'un des deux:
de façon que la droite qui relie le foyer des deux paraboles ne rencontre pas L, tu ne crois pas ?
Dans un premier temps, ce serait vachement futé de les positionner au dessus de L, au moins pour l'un des deux:
de façon que la droite qui relie le foyer des deux paraboles ne rencontre pas L, tu ne crois pas ?
papy
euh !!oui cey une possibilité mai vs ne croyez pas kon peu laissey les faisceau sur place et orienter les paraboles de facon a c k leur foyer se rencontr et ne touch pa L.