Intrusion sur mon windows

Fermé
Antonin - 18 nov. 2010 à 13:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 nov. 2010 à 13:44
Bonjour,

Bonjour, A tous,

J'espére être dans le bon theme en posant cette question.
Voila il y a 2 jours j'ai eu un virus et j'ai passé mon ordi a un personne qui m'a tout defragmenter et réinstaller il as mit Gt Pro ( je connais pas perso).

Le probléme c'est que c'est un véritable petit génie (vicieu) de l'info et j'ai peur qu'il est installé ou modifier un paramétre de mon ordi pour pourvoir consulter ce que je fais ou tout bêtement s'introduir dans mon ordi tel un espion, étant donné qu'il l'a déjà fais pour " le fun".

Ma question est simple comment puis-je m'assurer du contraire ? Que il y est personne à part moi qui voit ce que je consulte ou fais ?

Merci à tous de vos réponses.

Antonin



2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
18 nov. 2010 à 13:44
Sur oui mais Radical..
il suffit d'installer (en plus d'unbon antivirus + spyware) un firewall software (ex: zonalarm) sur la machine et qui signalera toute tentative de communication avec l'extérieur en identifant l'application concernée. Si elle n'et pas connue, il suffit de refuser.
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 13:29
Bonjour.

Il n y' a pas de quoi chercher Midi à quatorze heures comme on dit.

Formatez tout , puis réinstallez le système , et ensuite vous pourrez

dormir tranquille.
0