Comment supprimer ce maudit cheval de troie

Roswell -  
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujours,

Je viens juste d'obtenir ce maudit cheval de troie depuis la page de google.translate.ca, j'ai installé trojankiller, je scan tous les fichiers de mon ordinateur, il détect trois virus dans mon ordinateur, une fois compléter le scan, j'ai supprimer tous les virus. J'ai testé si elle fonctionne la page google.translate.ca, mais le virus ne fait qu'empirer que de me laisser en paix. chu tanné. quelqu'un peut m'aider comment supprimer plus facilement les cheval de troies à la con.

Je déteste les virus, trojan, cheval de troie et TOUTE SORTE DE VIRUS QUE JE DÉTESTE LE PLUS DU MONDE.

P.S: Seule les programme les plus simples pour moi car je ne suis pas encore une professionnelle :/...

Merci

A voir également:

2 réponses

mounirset Messages postés 71 Statut Membre 5

Salut,

Essai avec ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et met le à jour avant de lancer le scan

Très éfficace contre les chevaux de troie
2
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis très d'accord avec mounirest je te conseille de telecharger malwarebytes ! Et quel est ton antivirus ? Je te conseille avast très très exellent antivirus et gratuit en plus moi c'est ca que j'utilise et dès que j'ai un virus qui arrive sa le bloque ou le détruit !
0