Problème de touchpad

Résolu
Camile 2 Messages postés 2 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Dell Inspiron 1720 avec lequel j'ai un problème avec mon Touchpad ; je ne peux le désactiver car l'icône n'apparait plus dans le panneau de configuration sous ''souris''.
est-ce que vous acvez une idée de comment je peux corriger ou pour le désactiver ou le rendre beaucoup moins sensible avant de m'enrager après mon portable
Merci

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Pour le désactiver ca se passe dans le gestionnaire des périphérique mais sache avant toute chose que si tu le désactive, tu ne pourra le réactiver qu'avec une souris externe.

Personnellement je te conseillerais juste de le rendre moins sensible :

Panneau de configuration => Souris => Paramètres du pointeur, et là tu peux régler la sensibilité.

Maintenant si tu veux le désactiver ( il faut que tu ai une souris USB si non tu va te retrouver sans souris. ) :

Panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques => Souris, clic droit sur le touchpad => Désactiver.

0
kantiko Messages postés 15 Statut Membre

Il semblerait qu'il te failles réinstaller ton driver Touchpad, c'est un problème récurent avec les portables, si tu as procéder à quelques modifs systeme.
Sur le site Dell Supports:
je l'ai trouvé à cette adresse:

http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&SystemID=INS_PNT_PM_1720&servicetag=&os=WW1&osl=en&catid=17&impid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&source=&fileid=223709

télécharge le et install après
Redémarre peut être, ça devrait fonctionner!!!
0
Camile 2 Messages postés 2 Statut Membre

Merci
mon problème est réglé
Bonne journée
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Ok, pense à passer le sujet en "Résolu" ;) Et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
0