Plus de sons

tybe Messages postés 131 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et depuis je n'est plus de pilote de sons pouvez vous m'aider svp
je vous en remercie d'avance
cordialement

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Bonjour,

Question au passage : fais-tu 1 différence entre Everest Ultimate et Home Edition, puisque CCM offre les 2 téléchargements ?

merci à toi ekim55
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

La version home ne donne pas toutes les infos comme l'ultimate le fait.
0

merci, autant l'oublier, donc !
0

Mais par contre, home edition est freeware, alors qu'utlimate semble payant (30 jours gratis..), shareware
0

Oui.
Pour l'ultimate, il est payant mais peut être utiliser pour une période de 30 jours.
On peut le désinstaller suite au problème résolu.
0
edward175 Messages postés 34 Statut Membre 3

salut,

j'aimerai bien t'aidé, mais il me faut au moins savoir si ta carte son c'est une ATI, une Nvidia... Si tu le sais, je te conseille d'aller sur le site officiel d' ATI, D'Nvidia (suivant la marqur de ta carte son bien sur). J'espere que sa ta aidé un peu.
0
tybe Messages postés 131 Statut Membre

je ny comrend pas grand chause mais j'ai ouvert ma tour c'est MSI
0