Multiboot

Résolu
MaRkTeN24 Messages postés 122 Statut Membre -  
 baby 87 -
Allo, j'ai fait un multiboot. J'ai installer Windows Xp 2 fois sur la même partion. Tout fonctionne bien a part une chose. J'ai un de ces windows où tout est correct mais l'autre je ne peux pas mettre l'ordi en veille, je ne peux pas changer les parametre de lécran pour mettre en 1024x768 et le taux de rafraichissement a 85htz. Sa fait un peux comme si je démarerais en sans échec mais pourtant je choisi Démarrage Normal. Savez-vous pourquoi sa fait sa ?
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et à quoi te sert un dualboot sur la même partition et en plus avec le même système ? ...
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Est ce que t'as installé les drivers pour ce second Xp??

ps: salut le druide!
Ca me fait penser qu'une fois sur un autre forum, un gas avait installer 8 windows xp car, selon lui, si un tombe en panne il pourra toujours utiliser son pc!!! lol! j'etais mort de rire!!
Il fait de tout pour faire un monde...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

de tout pour faire un monde ! oh oui! 8 XP = 8 XPlus de problèmes
0
MaRkTeN24 Messages postés 122 Statut Membre 19

Pour votre information sa me sert seulement pour faire un test sur 1 windows sans détruire l'autre. Et oui j'ai installer mes drivers sur l'autre et sa change rien =/.
0
baby 87

Bonsoir,
S'il ya une règle à respecter pour éviter les ennuis , c'est bien de ne jamais installer deux OS sur la même partition et en plus le même OS.
A la rigueur sur deux partitions ou sur deux DD !
0