Ccleaner nettoie pour combien
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai 3 navigateurs (firefox, IE, et Google chrome) que j'utilise tantôt l'un tantôt l'autre; je souhaite savoir par exemple lorsque j'utilise ccleaner avec firefox, est-ce que le nettoyage se fait pour les 3 navigateurs en même temps ou bien seulement le navigateur qui se trouve en fonction à savoir firefox.
Merci de me répondre.
J'ai 3 navigateurs (firefox, IE, et Google chrome) que j'utilise tantôt l'un tantôt l'autre; je souhaite savoir par exemple lorsque j'utilise ccleaner avec firefox, est-ce que le nettoyage se fait pour les 3 navigateurs en même temps ou bien seulement le navigateur qui se trouve en fonction à savoir firefox.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Ccleaner nettoie pour combien
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Sécurité
- Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
il nettoie tout quels que soit les navigateurs, sauf si tu as déplacé les fichiers temporaires à un autre endroit que "par défaut"
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
ça veut que si j'ai nettoyé avec firefox , ccleaner a aussi nettoyé les deux autres navigateurs : IE et Google chrome ?.
Utilisateur anonyme
voui
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
Merci hombourgeois.