Envoyer des mail a partir de son site

touar88 Messages postés 21 Statut Membre -  
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un site que multimania haberge le probleme c'est que je voudrai incorporer un formulaire pour que les gens puisse m'envoyer un mail a partir de mon site et non de leur messagerie j'ai deja mis plusieur scripts mais a chaque fois c'est avec la messagerie de la personne.

Comment faire pour que les personne puissent envoyer des mails a partir de mon site ?
(je suis sous AOL)

merci @+
A voir également:

5 réponses

king

Voir sur les pages AOL (ton compte) si AOL gère les formulaires mail, si oui n'importe quel formulaire va fonctionner (suffit d'appliquer les directives fournies par l'hébergeur).
0
touar88 Messages postés 21 Statut Membre

pouvez vous etre plus clair svp . merci @+
0
king > touar88 Messages postés 21 Statut Membre

Ben tu regardes simplement sur ta formule d'hébergement, si le serveur précise "envoi de formulaire". Si oui, il y a généralement une page concernant la question .

Si j'ai tout pigé, tu veux mettre sur ton site un formulaire style php: je tape mon message et je clique sur envoi...
0
king

Et au passage j'avais mal lu, je voulais dire multimania (me suis embrouillé avec ton AOL) :-)
0
klimbo

je peux t'envoyer, par email, un scripte qui génére un formulaire de contact comme celui sur cette page :www.biblio-ebooks.com/qui-nous-sommes.html

et que tu peux l'insérer sur une page de ton site , mais à condition que je te dirais après que tu accepte.
quand tu accepte envois un message à mon email: najib_seulo@hotmail.com
j'ai oblie de te dire que ce script est gratuit.
www.biblio-ebooks.com
0
wafi

re re
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Yop,

Prends la fonction mail() de PHP
https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
0