Envoyer des mail a partir de son site
touar88
Messages postés
21
Statut
Membre
-
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un site que multimania haberge le probleme c'est que je voudrai incorporer un formulaire pour que les gens puisse m'envoyer un mail a partir de mon site et non de leur messagerie j'ai deja mis plusieur scripts mais a chaque fois c'est avec la messagerie de la personne.
Comment faire pour que les personne puissent envoyer des mails a partir de mon site ?
(je suis sous AOL)
merci @+
Comment faire pour que les personne puissent envoyer des mails a partir de mon site ?
(je suis sous AOL)
merci @+
A voir également:
- Envoyer des mail a partir de son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
Voir sur les pages AOL (ton compte) si AOL gère les formulaires mail, si oui n'importe quel formulaire va fonctionner (suffit d'appliquer les directives fournies par l'hébergeur).
je peux t'envoyer, par email, un scripte qui génére un formulaire de contact comme celui sur cette page :www.biblio-ebooks.com/qui-nous-sommes.html
et que tu peux l'insérer sur une page de ton site , mais à condition que je te dirais après que tu accepte.
quand tu accepte envois un message à mon email: najib_seulo@hotmail.com
j'ai oblie de te dire que ce script est gratuit.
www.biblio-ebooks.com
et que tu peux l'insérer sur une page de ton site , mais à condition que je te dirais après que tu accepte.
quand tu accepte envois un message à mon email: najib_seulo@hotmail.com
j'ai oblie de te dire que ce script est gratuit.
www.biblio-ebooks.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai tout pigé, tu veux mettre sur ton site un formulaire style php: je tape mon message et je clique sur envoi...