[Fable II XBox]: Un divorce insensé?

Fermé
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 17 nov. 2010 à 15:59
Ukemochi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 20 nov. 2010 à 12:17
Bonjour,

Sur Fable II, je suis un gentil héros pur et tout =)

Un jour, j'ai eu un gosse avec ma femme (Alex de la quête du fantôme). Tout allait bien, elle était heureuse. Mais, alors que j'allais voir ma chère (oui 20 po par jour c'est cher ;)) moitié, je vis un message en bas de l'écran:

Alex: Ma mère avait raison à ton sujet! Je demande le divorce!

Et quelques secondes après, un message m'indiquait que ma femme m'avait quitté.+100 de méchanceté.

Pour info, je venais d'acheter une maison à Bowerstone, parce que la roulotte c'est moyen-moyen.
Je lui donnait assez d'argent, allait la voir souvent...
J'ai essayé de rechargé ma partie, mais c'est toujours la même chose!
J'ai donc tourné la page, mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la raison de ce divorce...insensé?

5 réponses

celte22 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 6
17 nov. 2010 à 17:02
bonjour a toi, x) pas de chance ^^ moi je lui donnai plus de 100po et sa m'est jammai arriver, je pense que ca ta fait ça car cétait une femme qui avai besoin de beaucoup d'argent, c'etait tout de meme l'ancienne maire de bowerstone ^^, donc voila c pour ca je pense A+
0