2 system explotation detecter

flavienvidal Messages postés 88 Statut Membre -  
 AnthonHIM -
Salut,
Depuis que j'ai partitionée mon disque dur en plusieur partie (pour les jeux videos et les données) mon pc repere 2 système explotatation au demarage, Pourant il y a bien q'une seul partition en Principal et les autres en logique, j'ai eseye de defragmenté, anti virus et tout le reste mais rien a faire, j'ai aussi eseyer en entran dans le fichié boot de suprimer mon ex system explotation mais il ni figure pas

que faire?
A voir également:

5 réponses

AnthonHIM

Salut,
Utilise EasyBCD
Fait attention de pas supprimer le système d'exploitation que tu utilise couramment !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Vous n'auriez pas procédé à une réinstallation de Windows par hasard ?
0
SuperPat

J'ai déjà eu un problème semblable. J'avais réinstallé Windows sur une partition qui contenait déjà un système d'exploitation. Je m'attendais à ce que le programme désactive l'ancien système et place tout les fichiers contenus sur le disque dans un répertoire temporaire. C'est ce qu'il doit faire en règle général. Mais l'ancienne installation est restée active. J'avais donc deux systèmes d'exploitation sur la même partition. Il a fallu que je formate tout afin de réinstaller le système comme il faut.
0
flavienvidal Messages postés 88 Statut Membre 16

cela me fais sa depuis que j'ai refais mes partition sur partition magique, il y a bien une seul partition principal et deux partition logiques, et le logiciel que ma passer anthonHIM je comprend pas tout et je préfère sans être certain que ce que sa ferra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sincèrement , il va falloir un traducteur bien particulier pour comprendre

votre dernier message . EasyBCD est un utilitaire puissant bien sûr , mais

dans votre cas , vous n' avez qu'un seul système d'exploitation , donc il ne

servira à rien , alors si vous avez fait une réinstallation de Windows sur la même

partition , il y' aura un dossier nommé Windows.old de crée , et aussi un autre

Windows proposé au démarrage qui ne sert à rien.
0
AnthonHIM

J'avais le même problème avant, et je l'ai réglé avec EasyBCD, mais si vous avez une solution je serais heureux de l'entendre ...
0