2 system explotation detecter
flavienvidal
Messages postés
88
Statut
Membre
-
AnthonHIM -
AnthonHIM -
Salut,
Depuis que j'ai partitionée mon disque dur en plusieur partie (pour les jeux videos et les données) mon pc repere 2 système explotatation au demarage, Pourant il y a bien q'une seul partition en Principal et les autres en logique, j'ai eseye de defragmenté, anti virus et tout le reste mais rien a faire, j'ai aussi eseyer en entran dans le fichié boot de suprimer mon ex system explotation mais il ni figure pas
que faire?
Depuis que j'ai partitionée mon disque dur en plusieur partie (pour les jeux videos et les données) mon pc repere 2 système explotatation au demarage, Pourant il y a bien q'une seul partition en Principal et les autres en logique, j'ai eseye de defragmenté, anti virus et tout le reste mais rien a faire, j'ai aussi eseyer en entran dans le fichié boot de suprimer mon ex system explotation mais il ni figure pas
que faire?
A voir également:
- 2 system explotation detecter
- Reboot system now - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut,
Utilise EasyBCD
Fait attention de pas supprimer le système d'exploitation que tu utilise couramment !
Utilise EasyBCD
Fait attention de pas supprimer le système d'exploitation que tu utilise couramment !
J'ai déjà eu un problème semblable. J'avais réinstallé Windows sur une partition qui contenait déjà un système d'exploitation. Je m'attendais à ce que le programme désactive l'ancien système et place tout les fichiers contenus sur le disque dans un répertoire temporaire. C'est ce qu'il doit faire en règle général. Mais l'ancienne installation est restée active. J'avais donc deux systèmes d'exploitation sur la même partition. Il a fallu que je formate tout afin de réinstaller le système comme il faut.
cela me fais sa depuis que j'ai refais mes partition sur partition magique, il y a bien une seul partition principal et deux partition logiques, et le logiciel que ma passer anthonHIM je comprend pas tout et je préfère sans être certain que ce que sa ferra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sincèrement , il va falloir un traducteur bien particulier pour comprendre
votre dernier message . EasyBCD est un utilitaire puissant bien sûr , mais
dans votre cas , vous n' avez qu'un seul système d'exploitation , donc il ne
servira à rien , alors si vous avez fait une réinstallation de Windows sur la même
partition , il y' aura un dossier nommé Windows.old de crée , et aussi un autre
Windows proposé au démarrage qui ne sert à rien.
votre dernier message . EasyBCD est un utilitaire puissant bien sûr , mais
dans votre cas , vous n' avez qu'un seul système d'exploitation , donc il ne
servira à rien , alors si vous avez fait une réinstallation de Windows sur la même
partition , il y' aura un dossier nommé Windows.old de crée , et aussi un autre
Windows proposé au démarrage qui ne sert à rien.