10 réponses
Je connais quelqu'un qui a payé 1 euros sur ce site (https://guugle.sitego.fr/ : c'est bien ça ?) et il a été référencé le jour meme sur google en premiere page avec certains mots clés. personnellement j'ai du mal à y croire j'hésite moi aussi à tester, si tu le fais dit le moi, merci.
raptor
Je l'ai fait aussi mon site vient d'ertre référencé sur google. voilà
prose web
Je l'ai fait moi de même.!!
arnaud
j'adore le classement des liens.
MINETTE12310
19/20
J'ai essayé et mon site est déjà référencé sur Google, incroyable !! Le webmaster est un dieu. Je te le conseil.
Bonjour je tiens à préciser que guugle est vraiment le nouvel annuaire montant du net et qu'il est très apprécié par les webmasters qui ont du mal a faire connaitre leur site. Cordialement. Bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette formule est proposée par la société ID solutions, créateur du générateur de sites "sitego", voir: http://www.sitego.fr/qui-sommes-nous-.html
Semble sérieux ...?
Semble sérieux ...?
Bonsoir à tous deux
Je passais par là, intéressé comme beaucoup par cette question du référencement ..
Cela parait un peu trop beau, et il faut beaucoup d'"abonnés" à 1 € pour vivre ..
Et comment un seul lien sur guugle amènerait autant de visites ..
Dans ce cas, pourquoi ne pas trouver un site ami où placer un lien ..
Le temps de ma visite sur ce site, j'ai été bombardé d'au moins 6 ou 7 pubs envahissantes .. Est ce une pratique courante sur ce site ? Les sites référencés ne vont-ils pas être également envahis par de la pub ( en informatique on peut faire beaucoup de choses .. )
Et ce site n'indique aucune mention légale ( je vais faire un tour sur Whois )
Moi aussi, tenté, mais méfiant ...
A+
Nyctaclope
Je passais par là, intéressé comme beaucoup par cette question du référencement ..
Cela parait un peu trop beau, et il faut beaucoup d'"abonnés" à 1 € pour vivre ..
Et comment un seul lien sur guugle amènerait autant de visites ..
Dans ce cas, pourquoi ne pas trouver un site ami où placer un lien ..
Le temps de ma visite sur ce site, j'ai été bombardé d'au moins 6 ou 7 pubs envahissantes .. Est ce une pratique courante sur ce site ? Les sites référencés ne vont-ils pas être également envahis par de la pub ( en informatique on peut faire beaucoup de choses .. )
Et ce site n'indique aucune mention légale ( je vais faire un tour sur Whois )
Moi aussi, tenté, mais méfiant ...
A+
Nyctaclope
Je crois que tu n'a pas compris, mettre le lien de son site sur ce site est gratuit (le mien y est) mais la prestation pour augmenter son référencement coûte 1 euro( tu leur donne juste le nom de ton site) . J'ai essayé ca a marché mon site est entré sur Google en 1 journée. Je te conseil d'essayer, de toute façon tu ne prend pas trop de risque ( seulement 1 euro). Je me demande quand même comment ils font ?? Cordialement