A voir également:
- Est ce que la config est bonne pour cod black
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Qu'est ce que le code puk - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
darkness974
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
239
17 nov. 2010 à 14:18
17 nov. 2010 à 14:18
la ram est 100% oui
la vidéo oui ms teste d'abord les parametre bas, puis tu progress petit à petit
Le proc a beau etre Bi-core ms j'ai jamais été fan depuis l'apparition des double coeur, dc si t doué en overclocking, j'te conseill d le booster un peu, en attendant, teste le avec ta config, normalement tu devrais pas avoir de gro prob.
De tte façon ce que tu dois retenir c'est dans un jeu FPS, c'est surtt ta carte vidéo qui est sollicité, si tu joue un jeu de stratégie, là le processeur est plus sollicité...
en tt cas, ta config tient le coup, tant que tu teste d'abord avec les parametrage bas, pui progress, juska atteindra ta limite comme pr l'overclocking
la vidéo oui ms teste d'abord les parametre bas, puis tu progress petit à petit
Le proc a beau etre Bi-core ms j'ai jamais été fan depuis l'apparition des double coeur, dc si t doué en overclocking, j'te conseill d le booster un peu, en attendant, teste le avec ta config, normalement tu devrais pas avoir de gro prob.
De tte façon ce que tu dois retenir c'est dans un jeu FPS, c'est surtt ta carte vidéo qui est sollicité, si tu joue un jeu de stratégie, là le processeur est plus sollicité...
en tt cas, ta config tient le coup, tant que tu teste d'abord avec les parametrage bas, pui progress, juska atteindra ta limite comme pr l'overclocking
17 nov. 2010 à 14:31
17 nov. 2010 à 14:36
17 nov. 2010 à 14:37
c just pr dire ke depuis l'apparition des Cpu double-coeur, j'evite Ceux D'Amd, j'opte plutt pr les Intel, ms apres faut prevoir aussi changemnt de carte mere, lol, ms tkt, j'confirme ta config est bon pr le moment
17 nov. 2010 à 15:20