Problème de carte graphique (Geforce 310M)

Fermé
Hekimoz - 16 nov. 2010 à 23:56
 hekimoz - 17 nov. 2010 à 10:01
Bien le bonjour à tous, voilà mon gros soucis.
Hier je décide de reformater mon disque dur, aucun soucis jusque là.
L'installation se passe sans soucis, mais arrivé sur le bureau; un joli message pour m annoncer que ma geforce n'est pas pris en compte.

En gros mon ordi est un Medion avec I3 , 2 cartes graphiques l'intel(R) Hd graphics et une Geforce 310M. Tout cela avec "la technologie optimus" de chez Nvidia qui me switchait de la carte integrée à la Geforce lors d'utilisation plus "coûteuse".
Bref ça fonctionnait bien avant le reformatage, et maintenant plus rien :s

J'ai essayé de mettre les drivers d'origine : Rien
Puis de mettre les derniers drivers de chez Nvidia : Ok il trouve bien que c'est une Geforce 310M, mais il la désactive automatiquement.
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"


Bref si quelqu'un pouvait m'aiguillez, je suis preneur...

Merci d'avance

2 réponses

Tu nous dis : "En gros mon ordi est un Medion avec I3 , 2 cartes graphiques l'intel(R) Hd graphics et une Geforce 310M". Donc tu as une carte graphique intégrée ! As-tu bien pensé à la désactiver et à activer ta GeForce 310M ?
0
oui même si ca fonctionnait avec les 2 cartes graphiques avant le reformatage grâce à "optimus". C'est un des premiers trucs que j'ai essayé..
Mais rien n'y a changé.
Ah oui,j'oubliais : à chaque fois que je reboot j'ai droit à un "Une carte video incompatible a été désactivée. Au moin un carte video du système a été désactivée, car son pilote n'était pas compatible avec celui de la carte VGA"
0
Personne ne sait? :s

Car là, je désespère....
0