Problème de carte graphique (Geforce 310M)
Hekimoz
-
hekimoz -
hekimoz -
Bien le bonjour à tous, voilà mon gros soucis.
Hier je décide de reformater mon disque dur, aucun soucis jusque là.
L'installation se passe sans soucis, mais arrivé sur le bureau; un joli message pour m annoncer que ma geforce n'est pas pris en compte.
En gros mon ordi est un Medion avec I3 , 2 cartes graphiques l'intel(R) Hd graphics et une Geforce 310M. Tout cela avec "la technologie optimus" de chez Nvidia qui me switchait de la carte integrée à la Geforce lors d'utilisation plus "coûteuse".
Bref ça fonctionnait bien avant le reformatage, et maintenant plus rien :s
J'ai essayé de mettre les drivers d'origine : Rien
Puis de mettre les derniers drivers de chez Nvidia : Ok il trouve bien que c'est une Geforce 310M, mais il la désactive automatiquement.
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Bref si quelqu'un pouvait m'aiguillez, je suis preneur...
Merci d'avance
Hier je décide de reformater mon disque dur, aucun soucis jusque là.
L'installation se passe sans soucis, mais arrivé sur le bureau; un joli message pour m annoncer que ma geforce n'est pas pris en compte.
En gros mon ordi est un Medion avec I3 , 2 cartes graphiques l'intel(R) Hd graphics et une Geforce 310M. Tout cela avec "la technologie optimus" de chez Nvidia qui me switchait de la carte integrée à la Geforce lors d'utilisation plus "coûteuse".
Bref ça fonctionnait bien avant le reformatage, et maintenant plus rien :s
J'ai essayé de mettre les drivers d'origine : Rien
Puis de mettre les derniers drivers de chez Nvidia : Ok il trouve bien que c'est une Geforce 310M, mais il la désactive automatiquement.
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Bref si quelqu'un pouvait m'aiguillez, je suis preneur...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique (Geforce 310M)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Mais rien n'y a changé.
Ah oui,j'oubliais : à chaque fois que je reboot j'ai droit à un "Une carte video incompatible a été désactivée. Au moin un carte video du système a été désactivée, car son pilote n'était pas compatible avec celui de la carte VGA"