DB AF

Fermé
sangokuan Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 16 nov. 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si dragon ball af existe enfin je sais que sa existe mais ou pour voir les video je connais des site pour lire db af mais les video se serais mieu , ou sinnon connaisser vous un site quand on raconte notre histoire db af svp :D


A voir également:

3 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
16 nov. 2010 à 20:51
DB AF n'existe pas. Akira toryama a fait seulement une seule illustration pour DB AF, toutes les autres sont des fakes ;)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:52
Bonsoir ,

je tient a vous rapeller que Dragon Ball AF n'existe pas , c'est juste un cannular inventer en 2007 par un Fan qui souhaiter voir la suite de GT , la seul "suite" reste Dragon Ball Kai

aucun jeux du nom de Dragon Ball AF , et aucun jeux Dragon Ball n'existe sur pc a ma connaissance
0
@ sangokuan


si tu as trouvé des preuves, postes les pour les autres...

Et une règle de sécurité : PAS D'ADRESSE MAIL SUR UN FORUM PUBLIC !

Car, des individus peu orthodoxes scrutent internet, les forums, pour dégoter des liens d'adresse mail, afin de les pirater pour prendre le contrôle de ces derniers...

Et, de plus, ici, c'est un forum d'entraide..


Donc de partage de connaissances...


Bref, si tu as trouvé des preuves, tu peux les poster , pour le bien des autres fan de Dragon Ball :))

Si tu ne veux pas faire cela, c'est que tu n'as rien compris ce que veut dire <gras>entraide/gras>


@plusche

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0