Explorer.exe
Trop nul en informatic
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé avast! 5 il y a pas longtemps et il me détecte un virus dans explorer.exe mais ne peut rien faire...
Lorsque j'ai redémarré mon ordinateur explorer.exe ne c'est pas relancé et j'ai du désinstaller avast! pour qu'il refonctionne. Seulement je pense avoir un nombre de virus assez choquant et ne peu les "supprimer". De plus spybot de trouve rien sur mon ordinateur...
Merci, Trop nul en informatic
J'ai installé avast! 5 il y a pas longtemps et il me détecte un virus dans explorer.exe mais ne peut rien faire...
Lorsque j'ai redémarré mon ordinateur explorer.exe ne c'est pas relancé et j'ai du désinstaller avast! pour qu'il refonctionne. Seulement je pense avoir un nombre de virus assez choquant et ne peu les "supprimer". De plus spybot de trouve rien sur mon ordinateur...
Merci, Trop nul en informatic
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
33 réponses
D'accord, j'ai mis eset smart security4 et il me arcelle avec :
Objet :
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
Menace :
Win32/Bamital.EQ cheval de Troie
Commentaire :
Un événement s'est produit pendant une tentive d'accès au fichier par l'application : C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
......
Objet :
C:\WINDOWS\explorer.exe
Menace :
Commentaire :
Un événement s'est produit pendant une tentive d'accès au fichier par l'application : C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
.....
Objet :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINLOGON.EXE
Menace :
Commentaire :
Un événement s'est produit pendant une tentive d'accès au fichier par l'application : C:\Program Files\Digital Imaging....
Plein de dossier different pour les commentaires
Objet :
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
Menace :
Commentaire :
......
Objet :
C:\WINDOWS\explorer.exe
Menace :
Commentaire :
.....
Objet :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINLOGON.EXE
Menace :
Commentaire :
Un événement s'est produit pendant une tentive d'accès au fichier par l'application : C:\Program Files\Digital Imaging....
Plein de dossier different pour les commentaires
Quand tu dis ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19859073-explorer-exe#20
As tu eu ces alertes pendant le scan de Combofix ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19859073-explorer-exe#20
As tu eu ces alertes pendant le scan de Combofix ?
Nan mais de toute façon Windows est mort, ca m'affiche un écran bleu avec Système irrécupérable... Donc je vais surement installé linux pour pouvoir récupéré mes donné a moin que tu es une solution (je peu le démmaré qu'avec la console de récupération windows xp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours tenter une réparation de windows....ou alors si tu as un point de restauration disponible ?
..."contributeur sécurité".....o°ô"
..."contributeur sécurité".....o°ô"
Je peux pas lancé un point de restauration, et je ne sais pas utiliser la console de recuperation windaws
C'est bon j'ai réparer windows avec le cd d'installation, mais j'ai une petite question, La réparation a t-elle restauré tous les fichier du dossier windows ?
Car j'avais un virus dans explorer.exe et un autre dans winlogon.exe, or si j'installe un antivirus ils ne vont plus se lancé...
Merci d'avance.
Car j'avais un virus dans explorer.exe et un autre dans winlogon.exe, or si j'installe un antivirus ils ne vont plus se lancé...
Merci d'avance.
Ben oui, la je suis retourné en service pack 2 (origine de mon CD d'installation) mais avant de mettre un antivirus je voudrais savoir si tous les fichier du répertoire windows ont été effacer et réécrit pour que je puisse ensuite mettre un antivirus pour analysé tout mon disque car il doit encore avoir quelque virus....