Connexion faible , clé wifi ?
gugulebouaflu
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gugulebouaflu Messages postés 21 Statut Membre -
gugulebouaflu Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fan de FPS online . mon ordi roule parfaitement le jeu quand je joue en solo Mais des que je passe en ligne il lag ... Sa encore c'est pas tres enervant .
Mais le plus énervant c'est qu'un ami qui amméne son pc portable chez moi , joue sur le bureau ,en wifi, a 30 centimetre de mon ordi et il ne lag pas en ligne ... Ce n'est donc pas ma connexion internet , mais je pense mon récepteur .
j'ai une clé wifi très vieille que j'ai eu quand j'ai eu internet ( plus de 5ans ) .
Es-ce que cela vient de ma clé wifi ou de quelque chose dans mon ordi qui est mal configuré/qui bloque et qui "baisse" la force de ma connexion ?
Merci d'avance de vos réponse , de maniére a ce que je n'achete pas de clé wifi pour rien :)
Je suis un fan de FPS online . mon ordi roule parfaitement le jeu quand je joue en solo Mais des que je passe en ligne il lag ... Sa encore c'est pas tres enervant .
Mais le plus énervant c'est qu'un ami qui amméne son pc portable chez moi , joue sur le bureau ,en wifi, a 30 centimetre de mon ordi et il ne lag pas en ligne ... Ce n'est donc pas ma connexion internet , mais je pense mon récepteur .
j'ai une clé wifi très vieille que j'ai eu quand j'ai eu internet ( plus de 5ans ) .
Es-ce que cela vient de ma clé wifi ou de quelque chose dans mon ordi qui est mal configuré/qui bloque et qui "baisse" la force de ma connexion ?
Merci d'avance de vos réponse , de maniére a ce que je n'achete pas de clé wifi pour rien :)
A voir également:
- Connexion faible , clé wifi ?
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si un autre passe sur le forum il te dira mieu que moi mais je pense que ta clé est KO. regarde en telechargent un gros fichier si ta vitesse est bonne ou pas pour faire un bon test. mais je suis pas informaticien. au pire joue en ethernet pour le moment car la wifi peut etre trop lente pour que tu puisse jouer et la ta clé est inocentée