Testdisk -

Fermé
donuce Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 16:03
 donuce - 16 nov. 2010 à 21:17
Bonjour,

ça fait maintenant 4 jours Que je ne dors pas , en voulant brancher l'iphone avec le Pc , L'itunes s'est lancé et a fait une synchronisation = Conséquence j'ai perdu toutes mes photos du portable et du pc .. On m'a conseillé d'utiliser testdisk . Je l'ai téléchargé mais il est si difficile à gerer , je n'ai rien Compris .. S'il vous plais j'ai besoin de votre aide précieuse .. Mercii a vous

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 nov. 2010 à 16:16
sur le PC il faut utiliser photorec ou recuva. testdisk ne sert pas à ca.

Plus tu utiliseras le disque dur sur lequel sotn tes documents à récupérer, moins tu auras de chances de les récupérer.

quand tu feras la sauvegarde des documents, fais la sur un disque autre que le dsique source
0
donuce Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 16:37
Si j'ai bien compris , je dois telecharger photorec , je branche le cable avec le telephone .. eT si les documents sont récupérés je les sauvegarde dans Un autre disque .. ?? C'est bien ça ?
De toute façon merciiiiii beaucoupp nabla's ..Je ne suis pas si forte dans tous sa .. Mais j'essaierais de suivre tout sa .. Metci encore une fois
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 nov. 2010 à 16:58
je ne connais pas l'iphone, je ne sais pas omment il est reconnu par le PC. S'il est reconnu comme une clef USB ou lecteur de disque, ca marchera, sinon ca ne marchera pas.
tu dis les avoir perdu du portable ET du PC.. photorec, recuva, etc... t'aideront à les récupérer du PC
0
malheureusement ça n'a pas marché .. maiis je te remerciiie beaucouup beaucoup nabla's
0