Démarrage session limité automatique
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une machine sur laquelle plusieurs personnes se connectent en longueur de journée et plugent des clés usb parfois infectées.
voila, je voudrais savoir si sur cette machine je peux par défaut au démarrage configurer qu'un compte "limité" s'ouvre, limité, c'est à dire qui offre un minimum de services aux utilisateurs, qui ne pourront par exemple pas installer des programmes sous ce compte, dans le but de limiter aussi l'accès aux virus
si quelqu'un a une idée sur la configuration, merci d'avance.
J'ai une machine sur laquelle plusieurs personnes se connectent en longueur de journée et plugent des clés usb parfois infectées.
voila, je voudrais savoir si sur cette machine je peux par défaut au démarrage configurer qu'un compte "limité" s'ouvre, limité, c'est à dire qui offre un minimum de services aux utilisateurs, qui ne pourront par exemple pas installer des programmes sous ce compte, dans le but de limiter aussi l'accès aux virus
si quelqu'un a une idée sur la configuration, merci d'avance.
A voir également:
- Démarrage session limité automatique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
6 réponses
je sais pour la session invité,
mais je pense que sous celle ci les utilisateurs peuvent toujours installer des programmes.
et puis je voulais que la session admin ne s'affiche meme plus au démarrage, meme s'il elle demande le mot de passe.
du genre l'utilisateur rempli son login et son mot de passe, comme une session particulière quoi!
mais je pense que sous celle ci les utilisateurs peuvent toujours installer des programmes.
et puis je voulais que la session admin ne s'affiche meme plus au démarrage, meme s'il elle demande le mot de passe.
du genre l'utilisateur rempli son login et son mot de passe, comme une session particulière quoi!
panneau de configuration/comptes/ mettre un mot de passe au compte administrateur
creer un compte limité ou invite sans mot de passe
cocher aussi Utiliser l'ecran d'accueil
creer un compte limité ou invite sans mot de passe
cocher aussi Utiliser l'ecran d'accueil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, j'ai redemarré, ça affiche le petit cadre de connexion.
maintenant je dois transferer tous les dossiers de ces gars qui étaient sur le bureau et dans mes documents sous leur nouvelle session. sans forcement garder ces donnees sous administrateur. je procède comment?
merci
maintenant je dois transferer tous les dossiers de ces gars qui étaient sur le bureau et dans mes documents sous leur nouvelle session. sans forcement garder ces donnees sous administrateur. je procède comment?
merci