Je peux pas démarrer mon pc

jpaul2323 Messages postés 21 Statut Membre -  
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
je peux pas démarrer mon pc. quand je lance le démarrage il m'écris le message suivant:
configuration des mises a jour: étape 3/3 - 0 % efféctuées n'éteignez pas l'ordinateur
puis il s'arrête tout seul et il se redemarre
puis il écrit le même message , il s'arrête et se redemarre ................ plusieur fois
je peux rien faire j'ai même aissayer de formater avec cd mais il fait les mêmes choses
A voir également:

9 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonjour est ce que vous faites les mises a jours a chaque fois avant ce probleme?
0
jpaul2323 Messages postés 21 Statut Membre

parfois
0
amine881 Messages postés 73 Statut Membre

bonjour
c'est quoi la confguration de ton ordi et quel systeme d'exploitation veux installer ???
merci
0

vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour les mises a jours sont primordiales si ton system bug en ce moment c'est parceque tu n'a pas fait toutes les mises a jours
au demarrage des que tu vois le logo de la marque de ton pc tuappuie plusieurs fois sur f8 tu vas arriver sur un menu appuie sur derniere bonne configuration connue voila essaie ca
0

il fait la même chose
0

tu es arriver au menu ??
0

oui et j'ai fais ce que tu as dit mes le pc fait la même chose
0

pc portable + vista
0

- Tapoter plusieurs fois sur la touche F11 dés le démarrage du PC jusqu'à l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers"

- A l'écran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancées".

- Dans la liste, choisir "restauration du système microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager. Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long.

- La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin.

- Choisir une date AVANT le telchargement des mises à jour.

- Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant.

- Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update.

- Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon.

Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher.
0
amine881 Messages postés 73 Statut Membre

tu n'as toujours pas marqué la config de ton Ordi ? et aussi est ce que c'est un ordi portable ou bureau
0

aidez moi svp
0

est ce que tu tiens a tes donnees ??
0

oui
0

bonsoir essaye de laisser ton ordi allume et laisse le redemarrer a chaque fois c'est deja arriver qu'il y est tellement de mise a jours accumule que l'ordi mette plusieurs heures a toutes les faires
0