Je n'ai plus accès à système !!

dam -  
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur -
bonsoir!

voilà, après quelques plantages expliqués par une SD RAM défectueuse et moultes chkdsk, mon ordi a recouvré sa santé.
Par contre, et là c 'est ???, je n'ai plus accès au dossier système qui se trouve dans panneau de configuration.

quelqu'un peut - il m'aider ou me donner une autre façon de le lancer sait on jamais..

Merci,
dam

5 réponses

1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bsr

à part faire un nettoyage de fonds en combles, i.e. en supposant que l'ordi est infecté, je ne vois pas
    0
  2. dam

Hello,

j'ai "sur" vérifié l'ordi. Hijackthis+adaware+spybot+avast+ anti virus en ligne de secure. Comme je le pensais, rien n'a été trouvé (je suis très vigilant sur ce que je reçois, installe + bon firewall)

Quelqu'un aura t il une piste ? c'est embetant je n'ai donc même plus accès au gestionnaire de périphérique ! je suis embêté ..

Merci bcp pour les reponses !

dam
    0
  3. dam

Y a du nouveau!

en cliquant droit sur poste de travail j 'ai une fenêtre d'erreur qui me signale:

run32dll.exe composant introuvable :
    USP10.dll n'a pas pu être trouvé...

Bon, si je comprends bien, je me débrouille pour download USP10.dll et je le met dans system32 ? qu en pensez vous?

config : windows XP
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

0