Serveur international sur console

Fermé
Alezz - 16 nov. 2010 à 04:54
 Alex smis - 17 nov. 2010 à 22:04
Bonjour, comme le titre l'indique,je vis au Canada et j'aimerais jouer en ligne sur ma Playstation 3 ,ma Wii et ma Xbox 360 non pas sur des serveurs amercains mais bien des serveurs francais,exemple jaimerais que jouer avec des francaiss et non avec des canadiens et des americains.

comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse

LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
16 nov. 2010 à 19:55
Impossible sur la wii et la ps3.
Il y a que la xbox 360 qui est capable de filtrer les serveur.
Pour jouer sur des serveur français il faut que ta console soit en français et que tu lance un jeux, par exemple halo reach, et que tu mètte privilégier la langue. Voila c'est pas plus compliquer que ça. Aprés ta console va recherché toute les xbox 360 qui on leur console en français.
0
Putain c'est naze,pourtant a mon inscription sur PSN jai marquer comme lieu de residense ''FRANCE'' et jai regler ma console en francais mais pareil.ca marche pas.Mais meme si je met priviligier le francais comme langue sur un jeu,ca revien au meme puisqu'a montreal presque tout le monde regler ca console en francais
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
17 nov. 2010 à 11:44
Oui, mais c'est normal qu'à ton inscription aux PSN ils ton demander ton lieu de residence, c'est en cas de problème, mais tu poura jamais que jouer sur des serveurs français.
Moi sur xbox 360 j'ai plusieur québéquoi dans ma liste d'amie, j'irais leur demander comment ils font. Mais je croit que ton adresse email de ton compte doit etre français.
0
eh bien ecoute si tu as gta IV donne moi ton pseudo et on se fixe une date pour voir si on arrive a jouer ensemble,si tu veux ?

mon adresse sur fini par ''hotmail.fr''
0