Récup de fichiers après contamination

Fermé
gwenrêve - 15 nov. 2010 à 22:09
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 nov. 2010 à 22:18
Bonjour,
Il y a peu, mon ordi s'est chopé un gros vialain virus se faisant passer pour un anti virus, évidemment on s'est fait avoir (on venait juste de changer d'anti virus :-/).
J'ai effectué une restauration, mais je ne peux pas repartir plus d'un mois en arrière. est-ce normal? (le virus a du débarquer il y a environ un mois)
J'ai perdu dans la bataille des dossiers images très importants pour moi existe t'il un autre moyen pour les récupérer ???
merci pour votre aide .



A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 nov. 2010 à 22:18
bonjour, oui tu refais la restauration système dans l'autre sens de façon à revenir à la date et heure ou tu as fais celle qui les a fait disparraitre !!!!

et une fois que tu les as récuppérer soit tu les sauvegardes ailleur , et tu refais la restauration comme cela tu aura tes photos et plus la salopperie , ou tu essais de désinfecter , perso je conseillerai un examen complet du pc avec malwarebytes mais de préférence en mode sans echec avec prise en charge réseau
0